“Très bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Metz Centre Cathedrale

Ibis Metz Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Metz Centre Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   47, rue Chambiere | Quartier Pontiffroy, 57000 Metz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°9 sur 30 hôtels à Metz
ÉcoLeadersNiveau Bronze

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Je tenais à faire remarque l’amabilité des personnes à l'accueil surtout quand ces personnes sont de services en période de fêtes.
Nous apprécions d'être bien accueilli.
Je suis déjà venue manger à cet hotel pour des raisons professionnels et j'avais déjà apprécié l'amabilité du personnel.
Original la petite expo marché équitable.
MC WEBER

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

Hôtel sympathique avec tout le confort attendu pour ce type d'hôtel. Excellent petit déjeuner et personnels accueillants et serviables.
Hôtel proche de la cathédrale mais un petit peu éloigné du centre ville et surtout de la gare SNCF.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Le seul bémol serait la ventilation qui était plutôt bruyante pendant la nuit. La douche manquait aussi de pression. Le petie dej était excellent. la chambre était très propre. L'accueil était convivial.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Buffet matinal simple comparé à celui d'IBIS CARNAC : pas d'oeufs, charcuterie légère, gâteaux légers, pots de confitures courantes en libre service.
Distributeur automatique en panne de tube de dentifrice.
Cependant nous avons apprécié le séjour dans l'hotel et l'accueil du personnel (très poli).

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Hôtel bien situé, personnel courtois. Chambres bruyantes, aspirateur passé dans le couloir à 4h45 du matin, restaurant de type industriel, peu de choix de plats pour des prix identiques, voire plus élevés (buffet froid) aux restaurants classiques.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
leskoch64, Propriétaire de Ibis Metz Centre Cathedrale, a répondu à cet avis, 23 novembre 2011
Bonjour et merci pour votre commentaire
Nous sommes désolé pour l'aspirateur passé à cette heure, sans doute dans le couloir du rdc, le nécessaire a été fait pour que cela ne se produise plus. Il n'est pas dans nos habitudes de ne pas respecter le sommeil de nos clients.
3 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Pour ce qui est de l'hotel mis à part le ménage non fait sous le lit c'était raisonnable mais pour ce qui est du restaurant de l'hotel des cuisses de poulets ressemblant à des ailerons de poulets roti voire brulé, certains des plat encore congelé au milieu enfin je ne vous le recommande pas

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire
Concernant la qualité sur le plat mentionné, il est vrai que la formulation du poulet n'est pas adéquate, et même pour un plat contenu dans un menu au tarif économique de 8.80€, ce n'est pas conforme et ce plat a de ce fait été retiré de la carte. Concernant le ménage, celui-çi est fait méthodiquement tous jours et un oubli est sans doute la cause de votre contestation dont nous sommes désolés.

Vous connaissez Ibis Metz Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Metz Centre Cathedrale

Adresse: 47, rue Chambiere | Quartier Pontiffroy, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°1 des hôtels écologiques à Metz
N°2 des hôtels les plus économiques à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, LogiTravel, HotelsClick, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Metz Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.