“Je ne peux que le recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Metz Centre Cathedrale

Ibis Metz Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Metz Centre Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   47, rue Chambiere | Quartier Pontiffroy, 57000 Metz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°7 sur 30 hôtels à Metz
ÉcoLeadersNiveau Bronze

287 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Riga, Latvia
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Si vous voulez passer des moments inoubliables - venez à Metz , une ville pittoresque, propre, pleine de charme ... - les deux nuits que nous y avons passées à cet hotel avec la literie vraiment telle que la publicité la décrit, le personnel très accueillant: Vous ne regretterez votre expérience, j 'en suis sure, Meilleurs sentiments S:M:

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

De passage à Metz pour raison professionnelle, j'ai beaucoup apprécié ma nuit dans cet hôtel. Ce qu'il y a de bien avec Ibis, c'est que l'on est jamais déçu, le personnel est super pro et sympa, que ce soit en service restauration ou à l'accueil. Au niveau du repas du soir, ce n'est évidemment pas un resto gastronomique, mais on n'y va par pour cela et on le sait. Mais c'est tout à fait correct et raisonnable en prix.
Dernier point, ayant oublié mon chargeur de téléphone dans la chambre, après un simple appel, je l'ai reçu à mon domicile 48 h après.
Bravo.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Contrairement à ce que laisse entendre la photo, l'hôtel est situé à 10 mn à pied de la cathédrale dans un faubourg où il n'y a rien (pas de restos) et n'a aucune vue sur la cathédrale, sauf pour les acrobates ! Cela étant, les points positifs : hôtel calme et très propre (hormis l'épouvantable bruit de la ventilation 24h sur 24), personnel vraiment très efficace et très gentil, clientèle variée mais calme, chambres assez grandes, bon rapport qualité-prix si réservation à l'avance (274 € pour 4 nuits avec petit déj).
Points négatifs : l'arrêt minute pour la dépose des bagages est inaccessible, dans un virage, toujours saturé de voitures ventouses ; l'hôtel n'a pas de parking mais des emplacements éparpillés dans des immeubles d'habitation voisins, d'où difficulté d'accès : seulement deux passes qu'il faut à chaque fois rapporter à la réception ; hôtel assez proche du centre-ville en fait mais en passant par des cheminements piétonniers ressemblant un peu à des coupe-gorges ; petit déjeuner et cuisine basiques, standard des Ibis, plats tout droit sortis de chez Métro ou similaire, sans aucun ajout ni effet de composition, vins très moyens, mauvais rapport qualité-prix pour une nourriture vraiment moyenne.
Globalement, séjour agréable quand même grâce à la gentillesse du personnel.

Astuce pour la chambre : Ventilation très bruyante à la 408 qui donne, en plus, sur une chute d'eau à l'arrière. A év...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
wicklow
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous sommes partis en couple à cet hôtel durant 2 nuits la semaine dernière.
L'accueil est parfait, les chambres propres et le lit confortable.
A moins de 10 mn à pieds vous êtes rendus au centre-ville ce qui est très pratique.
Nous avons pu garer notre voiture à quelques mètres sans problème, et sans avoir à payer.
Pour les points négatifs, je dirais que la salle de bains mérite un bon coup de fraicheur, et l'isolation entre les chambres n'est pas top. Un vibreur s'est mis en route à 8h00 et nous nous sommes réveillés pensant que c'était chez nous !
Malgré cela nous y retournerons sans problème.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Metz Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Metz Centre Cathedrale

Adresse : 47, rue Chambiere | Quartier Pontiffroy, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°1 des hôtels écologiques à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Metz Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.