“EXCELLENT rapport qualité-prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Metz Centre Cathedrale

Ibis Metz Centre Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
Ibis Metz Centre Cathedrale
3.0 sur 5 Hôtel   |   47, rue Chambiere | Quartier Pontiffroy, 57000 Metz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°4 sur 30 hôtels à Metz
Dijon
“EXCELLENT rapport qualité-prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Ayant profité d'une promotion à 49€ la nuit pour deux (+ petit dej à 9.5€/pers et pkg fermé à 8€/jour) nous avons trouvé que c'était parfait, bien situé, au bord de la mozelle à 5-7mn a pied de la cathédrale. Chambres simples mais bonne literie neuve. Personnel et notamment directeur très sympathique (acceptant que nous laissions la voiture au parking au dela des 24h00 sans aucun problème) ...bref que demander de plus ? il est vrai qu'au tarif normal de 88 à 100€ se posera !!!
Promo parfois intéressante à moins de 85€ avec chambre pour 2, petit dej pour 2 et 2 entrée (2x12€ !) au centre pompidou...à saisir.

Astuce pour la chambre : Nous étions coté rue mais aucun bruits...peut etre sympa coté mozelle ?
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

270 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Ibis Metz Centre Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Metz Centre Cathedrale

Adresse : 47, rue Chambiere | Quartier Pontiffroy, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Classé n°4 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Cathedrale 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, ACCOR, Priceline, Tingo, HotelsClick, Despegar.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Cathedrale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Cathedrale

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Metz Centre Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.