“très bon hôtel mais...” 4 5 étoiles

PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°10 sur 30 hôtels à Metz

215 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Les chambres ont été rafraichies, ce qui met cet hôtel à un niveau honorable
Je ne l'aurais pas classé ainsi il y a quelques année où il n'y avait même pas la clim
Ceci dit, attention à la chambre. Il faut absolument demander l'arrière, le côté rue étant très bruyant.
Non seulement par la circulation mais aussi pas une drôle de fréquentation la nuit autour de la gare de Metz... comme souvent autour des gares
Les chambres sont plutôt petites et avec une porte donnant directement sur le couloir (pas de sas). Du coup, s'il y a des gens indélicats, vous passerez une nuit moyenne
L'ascenseur est ridicule / Vous y tiendrez à deux et encore, bien serrés. Je conseille les escaliers aux heures de pointe
Enfin, le petit déjeûner et moyen comme toujours chez Ibis
Une des petites dames du service semble obsédée par la collection des N° de chambres avant de dire un petit coucou... mais bon, c'est un détail j'en conviens
Donc, voilà un Ibis bien moyen mais aussi bien placé et pas cher

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Bon hôtel, très bien situé car en face de la gare et à 10 min à pied du centre et 5 min du musée Pompidou. Ma chambre au dernier étage et donnant sur une cour était très calme. Elle était propre, spacieuse et fonctionnelle.
La salle de bain était propre, mais la baignoire avec un pommeau non accrochable n'était pas pratique car obligeait à s'agenouiller pour ne pas tout mouiller.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Très proche de la gare, ce qui était très important pour nous, car nous voyagions par train. Dans la chambre on a trouvé tout ce qui est nécessaire pour une nuitée. Très bon service, chambre très propre. On a diné dans l’hôtel et tout a été bon. Nous n'avons pas eu le petit déjeuner, mais nous avons pris un café le matin et j'étais heureuse de vois que c'est un espresso et pas un café filtre.
Le prix, hélas, n'était pas OK - 70 euros pour un chambre double, c'est un peu trop cher, je crois.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Metz Centre Gare

Adresse : 3 bis rue Vauban, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N°3 des hôtels les plus économiques à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, EasyToBook, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Gare
Accor Metz Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.