“Ho My God!!!!!!!!!” 2 5 étoiles

N° 10 sur 30 hôtels à Metz
Vannes, France
“Ho My God!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Dés votre arrivée on vous met tout de suite à l'aise.. Personnel très antipathique , limite ça les embête vraiment que vous soyez là ( entre nous soit dit si on aime pas le contact client l' Hôtellerie n est pas le bon emploi...) avec un minimum de 74€ la chambre je pense que ca serait pas trop mal d au moins accueillir la clientèle avec un petit sourire ca ferait mieux passer la pilule... Aucun choix de boisson ( bières) on vous en propose tout un panel, mais malheureusement, le stock ni est pas... mis a part quelques petit encas ( à un prix absolument scandaleux pour de l alimentation sous vide sans goût) aucune restauration, bref je resterais la dessus pour ce qu il en est de mon arrivée. Le matin 5H j avais demandé un réveil ( qui a était très correct) mais arrivé à la réception, même topo qu'à mon arrivée, une réceptionniste franchement pas très agréable, qui en plus m annonce que je n aurais pas de café, car la machine est en panne, bref passons cela peut arriver.... je me met donc dans l'espace réservé au petit déjeuner en face de ce superbe écran ou passai les info et là à ma grande surprise on me met dans les oreilles une espèce de musique insupportable!!! Je me lève pour me rendre auprès de la "GENTILLE" réceptionniste lui demander s'il serait possible d'avoir le son des info matinal que j aime regarder en buvant mon "pseudo café en poudre" et là la mâchoire m'en tombe quand cette délicate jeune fille me regarde d un air abasourdit comme si je lui demandais la lune, et qu elle me répond " Je n ai pas le droit de mettre le son de la TV"!!!!!! mon dieu ou suis je tomber. Bref j en passe..... tout ca pour dire que je ne recommande franchement pas ce délicieux hôtel au personnel plus que non compétent.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Rue en travaux mais idéalement situé en face de la gare donc c'est assez pratique pour ceux qui prennent le train tôt. L'accueil et service repas à été néanmoins un peu sec, la réceptionniste semblant être débordé. Sinon la propreté était correcte

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Cet hôtel est idéalement placé à proximité de la gare. L'acceuil y a été très correct, et pour cette catégorie d'hôtel tout était en conformité.
L'ascensceur cependant fait un bruit plus qu'inquiétant en quittant le rez de chaussée.
Lors de mon séjour, les abords étaient en pleine réfection par la ville de Metz.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Saint-Éloy-de-Gy, Centre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Un hôtel du groupe IBIS qui se trouve à deux pas de la gare SNCF. Si vous arrivez en voiture, vous aurez un peu de marche à faire pour garer le véhicule dans un parking souterrain payant. L'accès à l'hôtel est très facile en provenance des autoroutes.
Un restaurant se trouve à proximité de l'hôtel et sert jusqu'à 23h voir plus.
C'est un hôtel standard du groupe. Les chambres sont assez petites.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cayenne, French Guiana
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Hôtel convivial et personnel serviable. J'ai réglée par internet, aucun problème à l'arrivée. Ma chambre était prête, malheureusement elle donnait sur la rue en travaux mais je n'ai pas demande à changer de chambre donc je suis un peu fautive.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Macon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons, ma femme et moi passé un très bon séjour dans cet hôtel. Il est seulement regrettable que l'accès de l'établissement soit très perturbé par les travaux de rue. L'entreprise de BTP devrait effectuer un bien meilleur aménagement d'accès les jours off du chantier.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Wasquehal, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hôtel inaccessible en voiture, à cause d'un chantier de grande importance devant la gare. Le trottoir est inexistant, on marche dans les gravats ou sur des planches.
La literie est changer : le matelas pourri est masqué par un "surmatelas" peu épais ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Metz Centre Gare

Adresse: 3 bis rue Vauban, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 10 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Gare
Accor Metz Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.