“Bon hôtel idéalement situé près de la gare” 3 5 étoiles

Ibis Metz Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis rue Vauban, 57000 Metz, France   |
N° 11 sur 30 hôtels à Metz
Puteaux, France
“Bon hôtel idéalement situé près de la gare”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Plutôt que de surnoter cet hôtel, je préfère le sous-noter. Il manque, en effet, un "cran" entre Moyen et Très bon.
L'hôtel est bien situé près de la gare. L'accueil est aimable.
La chambre, située au 4ème coté gare, était vraiment très petite. Heureusement que Madame ne m'accompagnai pas en cette fin de semaine car on se serait marché sur les pieds. Par ailleurs le concept de douillette dans drap est certainement un bon concept mais la chaleur dégagé est parfois excessive : pas moyen de se découvrir puisque seule une douillette nous couvre. Pour se rafraîchir, car la climatisation étant non fonctionnelle, il a fallu laisser la fenêtre grande ouverte et devoir profiter de nuisances sonores de la "rue". Chambre et salle de bain très propres. Pas pris de petit déjeuner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Plouay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Une nuit-étape agréable dans cet hôtel... chambre assez petite mais confortable. Un petit plus : le balcon. Certes les bruits de noctambules sortant de la boîte de nuit nous ont réveillés vers 5h mais nous n'avons pas été gênés par la boîte elle-même. Le buffet petit déjeuner est tout à fait correct, on peut juste regretter la "sonnerie" de la porte automatique qui retentit à chaque ouverture... agaçant aux moments de va-et-vient. Je n'hésiterai cependant pas à revenir dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement située en centre ville, à deux pas de la gare et du centre Pompidou . Personnel dispo et sympa. Mais chambre bruyante, pas de parking, ascenseur mini ( avec poussette + bagages deux enfants impossible) et petit déjeuner très banal.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LILLE
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Globalement correct mais rapport qualité/prix un cher.
Petit-déjeuner non compris contrairement à ce qui avait été indiqué.
Proposition limitée au petit déjeuner pour un montant tout de même de 10 euros.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Seraing, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé à proximité de la gare et pas très loin de la vieille ville. La collaboration avec le parking de la gare réduit sensiblement le coût de celui-ci.
L'accueil y est bien sympathique et le bâtiment est propre et net. J'ai passé une très bonne nuit dans une chambre confortable dont les sanitaires sont exempts de critiques. J'ai apprécié le petit déjeuner.
Seul petit bémol: la lenteur de l'ascenseur.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Buffet petit déjeuner bien fourni pour un Ibis. Bonne literie. Douche. Bonne insonorisation avec les lignes de train à 50m. Idéalement situé à 300 m de la gare avec bon accueil. Route pavé moins pratique avec valise à roulette...

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
IBIS_METZ_GARE, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Monsieur ,

Je vous remercie de vos commentaires sur votre séjour dans notre établissement .
Mon Equipe et moi même sommes très attachés à la satisfaction de nos clients .
J'esprèe avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Metz

Cordialement

Jean Luc Vares

Directeur

Vous connaissez Ibis Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Metz Centre Gare

Adresse: 3 bis rue Vauban, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 11 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Gare
Accor Metz Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.