“Mieux que mon lors de mon avant dernier passage” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre spéciale Février !
N° 11 sur 30 hôtels à Metz
Puteaux, France
“Mieux que mon lors de mon avant dernier passage”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

En mai 2014 j'avais écrit un avis pour un passage fin avril. Plutôt que de surnoter cet établissement je l'avais sous-noté (3 x au lieur de 4 x) en raison de l'absence de clim, des nuisances sonores coté gare et du concept de douillette archi chaude.

Pour le concept de douillette unique sans draps, je maintiens mon avis. J'ai dû éteindre le chauffage et ouvrir la fenêtre tant la chaleur était intense sous cette couette.

Cette fois-ci, j'ai demandé une chambre coté cour au 4ème étage. Si la vue est moins "sexy" sur la gare ou le château d'eau, c'est en revanche bien plus calme.
La chambre, très propre, était bien plus grande que la fois passé et c'est bien plus agréable.

L'accueil a été très charmant et le personnel au petit soin.
J'augmente donc ma notation d'une coche.
Pas pris de déjeuner.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre coté cour. La rue peut-être bruyante en particulier la nuit car une discothèque...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en solo

Guerville, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel idéal pour un déplacement ponctuel à Metz, situé en face de la gare de Metz. Le centre Pompidou est à deux pas et le centre-ville facilement accessible par tram-bus (ainsi que le technopôle situé à environ 20 minutes).

J'y ai passé un week-end et rien à redire au niveau de la chambre, propre et calme. Le personnel y est sympathique et très accueillant.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Asnieres
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2014

Chambre agréable du standard classique des ibis, en excellent état que se soit la chambre ou les parties communes. Salle du restaurant au design moderne, personnel disponible proche de ses clients, hôtel situé à deux pas de la gare

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2014

Lors d'un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cet hotel. Très bien situé, face à la gare, mais très bruyant. Réveillée a 3h du matin par les klaxons et la musique provenant de gens stationés face a l'hotel qui faisaient la fete dans leur voiture... un jeudi.

• Séjour du décembre 2014
aurillac
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014 par mobile

Pour 70 euros nous avons eu droit en bruit de fond la musique de la discothèque pendant une bonne partie de la nuit ,pour ceux qui aiment les boîtes c gratuit quant à nous on aurait bien voulu dormir!Sinon pas grand chose à dire sur l'ensemble de la prestation-conclusion rapport qualité prix moyen.

• Séjour du décembre 2014

Vous connaissez Ibis Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Metz Centre Gare

Adresse: 3 bis rue Vauban, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 11 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Gare
Accor Metz Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.