“Réceptionniste en fête” 1 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis rue Vauban, 57000 Metz, France   |
N° 10 sur 30 hôtels à Metz
“Réceptionniste en fête”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Rien a dire sur l'hotel, même si on espere une chambre de meilleure qualité pour le prix qu'on paie. Cependant le réceptionniste de nuit appelé "Yoan ou Logan" selon ses amis, oui, oui car il invite ses amis dans le salon de l'hotel, leur offre gratuitement à boire et les laisses faire autant de bruit qu'ils le souhaitent.
Si vous voulez du calme, passez votre chemin

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis

Metz, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

En arrivant, premier point négatif, l'absence d'un parking pour l'hôtel. Obligé de se garer au parking de la gare pour y laisser la voiture (8€). Accueil correct, chambre un peu petite mais en adéquation avec le tarif, propre, net. Petit déjeuner un peu cher.. Télé un peu petite, rajouter Canal+ serait pas mal..

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel basique, ni plus ni moins, de cette enseigne pour les chambres, petites mais correctes, et les services minimaux. L’ascenseur est quasi inutilisable pour plus d’une personne, compte tenu de ses dimensions. Le buffet et la salle du petit déjeuner sont inadaptés à l’accueil d’un groupe de nombreux touristes asiatiques, ce qui était le cas lors de ce séjour. Il serait par ailleurs utile de décongeler la salade de fruits du buffet. Le rapport qualité-prix est très moyen mais l’établissement est bien placé en face de la gare et proche des lignes de bus.

• Séjour du avril 2015 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2015

Nous nous sommes arrêté dans cet hôtel pour une nuit. Arrivée tardive. Quelle surprise en découvrant notre chambre MINUSCULE!!! Avec forte odeur d'humidité.
Pas assez de place pour passer de face entre le mur et le pied du lit.
Et on peut se brosser les dents assi sur le WC tellement la salle-de-bains est petite...
Obligé d'ouvrir la fenêtre à 5h du matin à cause de la chaleur étouffante...
Pour couronner le tout, très mauvaise isolation acoustique, nous avons été dérangé par nos voisins de chambres qui se préparaient à sortir tardivement...(sèche-cheveux, discussions etc...)
Malheureusement, nous étions trop fatigués pour demander une autre chambre.
Ah j'oubliais, petit-déjeuner médiocre.
En conclusion, hôtel bien placé (nous avons l'habitude de dormir dans cette chaîne d'hôtels)mais très mauvais rapport qualité prix!!! 115€ pour 2 avec petit-déjeuner.
Nous n'y retournerons pas!

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Jarny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2015

Idéalement placé à proximité du quartier de la gare, du centre Pompidou-Metz et des Arènes. La chambre était agréable, le personnel aimable et le petit déjeuner était excellent! Je le recommande, nous on reviendra sûrement!

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

IBIS_METZ_GARE, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 14 avril 2015
Cher client ,

Je vous remercie de vos commentaires sur votre séjour et nous souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Metz
Pour votre nformation ,le Centre Pompidou Metz vous propose une superber exposition Michel Liris jusqu'au 14 septembre , une occasion de revenir à Metz !!

Bien cordialement

Jean Luc Vares

Vous connaissez Ibis Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Metz Centre Gare

Adresse: 3 bis rue Vauban, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 10 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Gare
Accor Metz Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.