“Cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles

Ibis Metz Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Metz Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 bis rue Vauban, 57000 Metz, France   |
N° 10 sur 30 hôtels à Metz
“Cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Comme d'habitude chez Ibis, chambre petite et salle de bain minuscule. En complément, beaucoup de bruit venant la circulation dans l'avenue, salle pour les repas trop petite, parties communes défraichies, ascenseur ridiculement petit, wifi poussif et personnel à l'accueil pas très doué mais heureusement de bonne volonté.
Cet hôtel ne vaut absolument pas les 100 euros facturés.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un Ibis style qui est une bonne surprise. Rien à voir avec le standard habituel, chambre très spacieuse, avec une décoration sympa. Très bonne accueil. A quelques centaines de mètres de la gare Metz Ville. Je reviendrai.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
IBIS_METZ_GARE, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Monsieur ,

Je vous remercie de vos commentaires sur votre séjour à Metz
Cependant vous évoquez Ibis Styles alors que nous sommes Ibis Metz Centre Gare

J'ai bien pris note de vos remaques et je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel lors de votre prochain déplacement à Metz

Cordialement ,

Directeur
Aix-Noulette
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotêl très bien situé, à 2mn à pied de la gare SNCF et du Centre pompidou, à moins de 10mn à pied du centre-ville et du secteur piétonnier. Les chambres sont petites mais bien agencées et propres ( téléviseur, wifi un peu capricieux, téléphone). La salle de bain est très bien ( douche). Un bémol : l'ascenseur est très petit et lent ( pas évident avec des bagages volumineux, d'autant plus que l'hôtel fait 4 étages). Le petit déjeuner ( buffet) est très bien fourni et bon. L'accueil est correct. Possibilité de laisser vos sacs en bagagerie. Bref, cet hôtel nous laisse une impression plus que positive.

Astuce pour la chambre : éviter le côté donnant sur le Boulevard Vauban ( "rue de la gare") car c'est un peu br...
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Hundsbach
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hébergé dans l'ancien Hôtel Royal de Metz, cet hôtel Ibis offre toutes les commodités habituelles de la chaîne. Extrêmement bien situé à deux pas de la gare, ils permet de rayonner aisément dans le quartier et dans toute la ville. Le buffet de petit déjeuner est un peu "juste" et on regrettera le jambon plastique et le fromage du même matériau.

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
IBIS_METZ_GARE, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Monsieur ,

Je vous remercie pour vos commentaires qui nous permettrons d'améliorer la qualité de notre prestation

A compter du 24 juin Les hôtels ibis vous proposent un nouveau petit déjeuner " Comme au Marché "

J'espère avoir la plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel ,

Cordialement ,

Directeur
Lyons-la-Foret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Nous avons séjourné ce week end dans cet hotel en arrivant en fin d après midi personne en réception.... Nous avons attendu attendu un peu après 10mn le réceptionniste fumant à l'arrière dans une cour visiblement daigne enfin venir nous sentions bien l avoir dérangé. Il nous donne notre chambre rien a redire sur la chambre très bien. Nous sommes sorti manger dans un resto aux alentours' puis rebelote à notre retour vers 22h30 encore personne .... nous voulions reprendre un dernier verre au bar une nouvelle fois nous avons attendu avant de nous rendre compte que la personne de la recepotion était a l arrière dans un bureau ou une bagagerie cette fois ci en train de manger un bip a l'entrée lorsque que l'on franchi la porte ......et pourtant il nous a fallu attendre encore avant de voir quelqu' un venir nous accueillir pour être sev. Dommage le retire du séjour c'est tres bien passé . Gros bémol pour l'accueil .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
IBIS_METZ_GARE, Directeur général de Ibis Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher David ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui nous permettra de faire progresser notre accueil qui l'objectif principal de mon Equipe et de moi imême
Se sentir bien à l'hôtel , prendre du plaisir , avoir un accueil de qualité sont les objectifs que nous nous sommes fixés
Je souhaite vous recevoir à nouveau lors d'un prochain séjour à Metz

Bien cordialement

1 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Rien a dire sur l'hotel, même si on espere une chambre de meilleure qualité pour le prix qu'on paie. Cependant le réceptionniste de nuit appelé "Yoan ou Logan" selon ses amis, oui, oui car il invite ses amis dans le salon de l'hotel, leur offre gratuitement à boire et les laisses faire autant de bruit qu'ils le souhaitent.
Si vous voulez du calme, passez votre chemin

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
Monsieur ,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de rediger cet avis qui a retenu toute mon attention
Les remarques que vous avez émises nous permettront de corriger et de développer la qualité que nos clients attendent d'Ibis Metz Gare .
Je souhaite avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau à Metz afin de vous proposer un excellent séjour

Bien cordialement

Jean Luc Vares

Vous connaissez Ibis Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Metz Centre Gare

Adresse: 3 bis rue Vauban, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus
N° 10 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Metz Centre Gare
Accor Metz Centre Gare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.