“Une nuit à Metz” 4 5 étoiles

Classé n°5 sur 30 hôtels à Metz
LE PLESSIS ROBINSON
“Une nuit à Metz”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Malgré des travaux importants, le confort et le service restent très performants. La chambre est optimale pour une soirée business, alliant le calme et le facilité pour travailler.
La restauration est bonne, même si le choix de la carte n'est pas des plus généreux.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013 par mobile

Cet hôtel récemment rénové est une belle surprise et réhabilite l'image vieillotte des best western.
Chambre spacieuse moderne joliment décorée.
L équipement est complet.
La grande salle de bain avec douche italienne est parfaite. Un vrai kit de produit de qualité.
Une bouilloire et différentes consommations possibles, une demie bouteille d'eau...parfait.
Personnel trop effacé.
Room service possible mais les plats sont trop riches pour un en cas de fin de journée pour un voyageur seul et de passage.

• Séjour du avril 2013
Septsorts
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Bon emplacement facile d'accés et bien identifié.
Personnel courtois et serviable.
Les chambres sont d'une surface correcte, propres et spacieuses.
Petit coté négatif: la climatisation trop bruyante à mon gout, malgré une separation par le biais d'une porte entre l'entrée de la chambre et la chambre en elle-meme
Conforme aux criteres de la chaine

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

un collègue m’as déconseillé de me rendre dans cette établissement , J’ai écouté ma conscience , et j’ai été agréablement surpris , , un mille-feuille de poisson avec un coulis de potiron , délicieux , un plat de viande très bon seul le désert n’as pas été à la hauteur du repas dommage , pour la chambre Grande un lit douillet , une salle de bain agréable , une bonne Chambre

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hotel situe a l'écart de la ville(environ 5kms) au sein du technopole de metz,a cote du golf de Metz.Voirie en travaux mais pas de gêne pour l'hôtel.
Avions réserve une chambre pour 3 personnes.avons eu grande chambre,très propre avec salle de bain et toilettes sépares.hotel très calme surtout le WE.
Avons pris bon petit déjeuner en salle.le soir avons pris le diner :bon repas,bonne prestation,personnel discret et très professionnel.
Je pense que l'été l'hôtel doit être également très agréable car il dispose d'une petite piscine donnant sur le golf,entourée de qques transats.il y a une terrasse ensoleillée por le petit déjeuner.
Je recommande cet hotel pour les personnes qui n'hésitent pas a s'éloigner du centre ville.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Dom le Mesnil
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

La prestation de l'hotel est trés correcte. La chambre est grande et agréable. la salle de bain trés propre ainsi que les WC. Hotel calme. Le restaurant trés bon avec une mention spéciale au serveur qui nous a conseillé un petit vin pas trés cher et trés bon. Pour le petit déjeuné rien à dire il y a de tout pour tous...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Chambres dernièrement rénovée très belle,très propre , hôtel plutôt haut de gamme de part son tarif mais justifié.
Le restaurant par contre n'est pas top vu le montant des plats.je recommande donc cet hôtel .

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Metz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN PLUS Hotel Metz

Adresse : 1 Rue Felix-Savart, 57074 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°2 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Metz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Best Western FR, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Metz
Metz Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.