“week-end en amoureux” 4 5 étoiles

N° 3 sur 30 hôtels à Metz
Marche-en-Famenne, Belgique
“week-end en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

bel hotel moderne , belle salle de bain avec w-c séparé , nous avions vue sur le terrain de golf , bonne literie , je ne vous conseille pas de souper à l'hôtel , un peu cher et pas très copieux , dommage pour celà

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Bonjour
Nous avons eu le regret de nous retrouver coincés dehors à minuit et demie durant un gros quart d'heure! !!
Malgré la literie impeccable, la propreté de la chambre il nous a été désagréablement surpris de se rendre compte qu'une seule personne était présente la nuit. Nous avons téléphoné mais en vain.
A noter tout de même que nous avons bénéficié d'une ristourne de quinze euros pour ce désagrément.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je reviens d'une nuit passé dans cet hôtel et franchement je suis très très deçu ,l'hôtel se trouve dans un zoning industriel pas franchement près du centre ,accueil très moyen ,par contre chambre très bien et bien decorée et spacieuse(chambre supérieure) mais vue sur parking horrible ,déjeuner nul pour un 4 étoiles avec tres tres peu de choix et réassort fais par une employée de l'hôtel que l'on confondait avec une cliente ,piscine pas accesible alors qu'il fesait 30 degrés....bref a part la chambre le reste est en tous points mauvais je ne recommande donc pas cet hôtel pourtant je suis habitué à la chaine best western et ne suis d'habitude pas décu ...mais la oui!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Situé dans le technopole de Metz, le centre ville est malgré tout accessible très facilement. Grand parking extérieur gratuit, beau décor moderne et chambre superbe. Un bon petit déjeuner (14 euros) pas de bruit et personnel prévenant. Seul bémol et comme d'autres personnes nous avons trouvés la chambre un peu froide, sans possibilité de réglage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villeparisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ne suis pas venu ds cet hôtel depuis au moins 3 ans, et les chambres sont superbes!!!
J'attends de voir le restaurant.
L'accès est toujours aussi facile et l'hôtel possède un très grand parking.
Toujours le sourire à l'accueil, sympa après une longue journée.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Six-Fours-les-Plages, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel qui ne devrait s'attarder sur l'essentiel et moins sur le bling bling. ... Moquette dans les chambres et les couloirs qui insonorise pas mal le bruit mais en 3 jours nous n'avons jamais vu ni entendu un aspirateur... Le soir vous pouvez avoir votre repas dans votre chambre mais attention de ne pas tomber dans les plateaux qui jonche le sol entre le lendemain matin à 10 h... Les femme de chambre a priori ne s'en charge pas....Si vous vous voulez prendre votre petit déjeuner après 8h30 prévoyez de le prendre ailleurs car pour 14 euros par personne il vous faudra nettoyer une table, de trouver une tasse et des couverts non utilisé... et vous n'aurez droit qu'à un café( s'il en reste ) avec un morceau de pain industriel et du beurre. Le personnel très nombreux errant dans les couloirs ou en pause cigarette est peu être souriant mais incompétent en restauration. Attention au tarif des chambres ( sans frigo, avec le strict minimum en affaire de toilette) vous coutera 115 euros par nuit. Bien trop cher

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Metz ou ses environs
Novotel Metz Centre
N° 2 sur 30 à Metz
Mercure Metz Centre
Mercure Metz Centre
N° 10 sur 30 à Metz

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Metz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Metz

Adresse: 1 Rue Felix-Savart, 57074 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°1 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Metz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Metz
Metz Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.