“Calme et tranquillité” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Sagy, France
“Calme et tranquillité”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Un Best Western confortable, silencieux et loin du centre-ville où le calme et le silence règnent. La chambre était spacieuse et propre et le personnel de l'accueil souriant. Comme ma chambre était située du bon côté, j'avais une vue sur les arbres et la verdure. Un séjour correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hôtel situé dans un quartier de style silicon valley à 4 minutes du centre de Metz. Nancy et
Verdun facilement accesible pour visite. Chambres et salle de bain très spacieuses.
Le restaurants de l'hôtel est excellent avec un menu gastronomique. Les desserts sont
très bon et la carte des vins très complète.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Hôtel excellent !
Rien à dire, sauf peut être qu'il est un peu cher. Mais les chambres sont parfaites, les douches très propres. A recommander vivement.

Nous n'avons pas opté pour la formule petit déjeuner ni diner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Séjour en novembre 2013 pour le gala de l'ecole d'ingénieur de notre fille ENSAM
Très belle chambre, très vaste et bien équipée
L'hôtel est situé à 10 minutes à pied du technopôle donc c'était très pratique
Petit souci conjoncturel : parking extérieur, il neigeait donc ce n'était pas terrible.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel et avons été assez déçus.

Loin du centre mais ça on le savait...Nous nous imaginions toute fois un environnement plus agréable grâce au golf derrière l'hôtel. Au final on est perdu entre des bâtiments industriels, froids et sans âmes.
Les photos des sites de réservations sont bien plus belles que la réalité des lieux.

La chambre était froide... tant par la décoration que par la température qu'il y faisait réellement.
Néanmoins celle-ci est spacieuse, propre, confortable et bien insonorisée.

Nous pouvions prendre le petit déjeuner jusqu'à 10H30. Le premier jour, nous sommes arrivés à la salle de petit déjeuner à 9h. Plus de jus multi fruit, plus de saumon fumé, plus de bacon, plus de petites saucisses, un reste d'oeuf brouillé. Nous avons entendu que c'était finish et qu'il n'en remettrait pas... Effectivement après 45 minutes nous n'avons rien vu revenir des cuisines.
Enfin, le lendemain afin de pouvoir bénéficier d'un petit déjeuner correct nous sommes descendus à 8h30 et là ça allait... Est-ce normal d'étendre la plage horaire des petits dej à 10h30 et ne plus rien avoir à 9h?

Par contre, je suis dans l'incapacité de juger le restaurant car je n'y suis pas allée.

Bref, j'ai séjourné dans de nombreux Best Western et celui-ci est le plus mauvais que j'ai connu.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Province de Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Ayant passé deux nuits dans cet hôtel, j'ai pu faire une comparaison entre les deux petits déjeuners. Le premier jour, nous sommes arrivés à 9h00 et plus rien, un désert... apparemment un car d'Allemands est passé avant nous. Très bien, non ? Le lundemain, ça allait, nourriture en suffisance, enfin !!! Buffet américain un peu usurpé quand même.
Quant à l'hôtel proprement dit : propre, moderne mais FROID (malgré le système de chauffage en chambre). Quant à la vue sur le golf.... peu mieux faire.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Marche-en-Famenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

bel hotel moderne , belle salle de bain avec w-c séparé , nous avions vue sur le terrain de golf , bonne literie , je ne vous conseille pas de souper à l'hôtel , un peu cher et pas très copieux , dommage pour celà

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Metz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Metz

Adresse: 1 Rue Felix-Savart, 57074 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°1 des hôtels de luxe à Metz
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Metz 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Metz
Metz Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Hotel Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.