“une chambre reservé = 2 facturés !” 3 5 étoiles

Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions
Route D'ars Laquenexy - La Grange Aux Bois, 57070 Metz, France   |
Classé n°23 sur 30 hôtels à Metz
Strasbourg, France
“une chambre reservé = 2 facturés !”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'essentiel est là, l'hotel respecte la gamme des premieres classe.
bien qu'un petit souci avec la literie, ce qui était sensé etre un lit double était finalement 2 lit simples juxtaposés avec une net difference de hauteur (donc pas agréable) et avec un drap housse individuel a chacun, ce qui m'a valu le droit de me reveiller entre les deux lits...

par contre, en reservant ma chambre sur leur site, ils m'ont compté une 2e reservation dans la meme minute, sachant qu'il est impossible de faire 2 reservations en double clique, il s'agirait probablement d'une erreur informatique. J'ai fais une demande de remboursement en expliquant le probleme, ce qui a été tout de suite pris en compte à l'accueil de l'hotel, à présent j'attend un retour du siège social (depuis maintenant 15 jours)
affaire à suivre..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

41 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous avons pris deux chambres pour une nuit. L'hotel et situé dans une zone industrielle. Un plan ou le Gps est necessaire pour le trouver pour quelqu'un n'etant pas du coin comle nous . Les chambres sont bien agencées mais les deux notre avaient un petit couac. L'un des deux wc avait le couvercle cassé et les deux toilettes laissés apparaitre des traces de matieres fecales au fond ce qui a laissé une impression de menage mal fait. Et pas de brosse a coté pour nettoyer. Pour le reste rien a dire. Personnel sympa et dejeuner cotrect sauf le café qui est imbuvable. J'ai du en reprendre un au distributeur dans le hall (0,50€).
Raisonnable pour une nuit ou deux mais pas plus.

• Séjour du avril 2013
Durbuy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel et nous en avons profité pour faire la visite du centre ville et de ses environs. La chambre est un peu exigue car nous étions avec un bébé de 8 mois, nous étions donc un peu à l'étroit... Cela nous ne a pas trop gênés car nous étions uniquement le matin et le soir dans la chambre. Le personnel est sympathique, surtout le Mr!
Nous sommes arrivcés passer 22h et la réceptionniste nous a gentimment signalé que nous pouvions faire le check-in via la borne extérieure (bonnes explications, claires et simples).
Ce séjour fût agréable pour notre petite famille, neige abondante, commerces nombreux et proches, ville charmante... Seul défaut, la ville était chargée de travaux routiers en tout genre, heureusement que nous avions pris le GPS...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

L’essentiel est là. Les chambres sont propres. Hôtel idéal pour séjourner sur la route sans vouloir dépenser trop et avoir une chambre propre avec une salle de bain privée. Nous avons retrouvé tous les services première classe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Givet
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Certes, l’hôtel est bien placé avec un grand parking et les prix pratiqués par la chaîne sont attirants. Mais il y a de grosses insatisfactions: bruit des autres chambres, verrou intérieur de porte de chambre ne fonctionnant pas, rideau de douche absent, température tout juste, oreiller sans aucune consistance, retrouver des documents ou des bouts de petits jeux d'occupants précédents n'inspire pas confiance. Le petit déjeuner n'offre pas de variétés suffisantes (manque: fromage, yaourt nature, fruit frais. . .) La "viennoiserie" sort directement du hard discount le plus proche. A ne fréquenter que pour son tarif, vous n'en aurez pas plus ! ! !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Hôtel difficile d'accès, chambre sentant la cigarette éteinte, dessus de lit troué par une cigarette, fenêtre à hauteur d'homme donnant sur l'arrière avec une vitre non sécurisée au RDC permettant cambriolage et agression, personnel se promenant en pyjama le matin, non lavé ni peigné pour l'accueil des petits déjeuners qui sont loin d'être agréables. Hôtel des plus bruyants ( portes qui claquent, plancher qui craque au premier étage dés que quelqu'un se déplace, idem au RDC .... bref boules QIES recommandées) seul l'emplacement géographique est intéressant ainsi,que le prix, mais avec toutes les nuisances ... A éviter ou proscrire, la chaîne d,hôtels PREMIÈRE CLASSE ferait bien d'y faire une visite surprise ......

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Cet hôtel a dû être reconstruit sur un ancien, on dirait que ils ont mis une coque de première classe dessus. Ceci n empêche en rien la bonne réception, l accueil. Les chambres sont un peu petites pour trois personnes. La télé est mal placée, derrière la porte. Assez calme en général par rapport a d autres placé en bord d autauroute ou de zones commerciales. Un très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions

Adresse : Route D'ars Laquenexy - La Grange Aux Bois, 57070 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°23 sur 30 hôtels à Metz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.