Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route D'Ars Laquenexy La Grange Aux Bois, 57070 Metz, France   |
N° 19 sur 30 hôtels à Metz
Salagnon
“appréciation”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Manque d'insonorisation, et le café laisse un peu à désirer. Autrement le reste est parfait, le personnel très sympa, le cadre agréable, les chambres un peu étroite . Mais dans l'ensemble c'est une bonne adresse. Nous reviendrons. Cordialement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, RECEPTION de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes ravies de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Metz.
Sincères salutations

Saint Ythaire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel a prix abordable, suffisant pour passer une nuit ou deux.
par contre on entend tous ce qu'on font les voisins une meilleure isolation phonique serait la bienvenue. Et peut etre un milieu un peu plus chaleureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Metz lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Moussey
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

1/ Pas d'avis comme Première Classe Strasbourg decode de récupération clef.
Résultat plus d'une heure d'attente jusqu'à 17 heures avec 5 autres clients dans le même cas.
2/ Chambre attribuée N°46 contigüe au local technique :vibrations toute la nuit et sommeil quasi-impossible.
/ prises de courant sous la fenêtre semblent être en volts : aucune charge de l'ordinateur et de charge d'une bouilloire.
Donc non satisfait et mécontent.
Jean-Claude ORIEL

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, RECEPTION de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'ensemble des services et prestations proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil agréable. Hotel propre. Cela reste un hôtel de premier prix chambre vraiment petite, une entrée pour deux chambres donc dès que votre voisin rentre vous l'entendez d'ailleurs on entend tout. Les murs sont fins. La douche était vraiment pas spacieuse de l'eau partout et le pommeau de douche était cassé. La literie est très dur. Petit déjeuner sans plus. Une nuit suffit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie B, Responsable réception de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel très bien placé avec un grand parking. Mais un accueil très médiocre, effectivement cela choque de voir la réceptionniste faire son repassage pendant les heures de travail!!! En plus la propreté des chambres est douteuse: traces sur les draps et traces de matière fécale dans les toilettes!! Le lendemain matin qu'elle surprise ou plutôt qu'elle horreur en voyant une personne derrière la réception vêtu d'un pyjama. Je ne sais pas si c'est normal, mais étant commercial, je me fais un point d'honneur d'être vêtu convenablement pour moi et mon employeur. Car comme tout le monde le sait c'est bien les employés qui font également l'image de marque d'une société.

Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Nathalie B, reception de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Les chambres sont mal isolé, on entend les.pas dans.les couloirs on entend les voisins.de.chambres. Le soir ou mon amis et moi y sommes aller il y avait un couple dans la chambre d à.côté et de.22h a.5h du matin, il on parler fort claquer les porte, on entendait leurs ébats, mon Ami à.du dormir dans la voiture car il ne pouvait pa dormir,moi je n ai pu dormir qu'à.partir.de.5h30 et comme nous devions partir tôt je.n ai pu.dormir que.2h . Les oreiller trop plat, les draps taché, nous sommes arriver à.15h30 et nous n avons pu entré dans l hôtel qu'à partir de 17h car la.borne à carte ne fonctionnait pas. Nuit horrible nous vous déconseillont cet hôtel, autant mettre 15euro de plus et aller voir une autres enseignes.

• Séjour du août 2013
Nathalie B, Responsable réception de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

L'essentiel est là, l'hotel respecte la gamme des premieres classe.
bien qu'un petit souci avec la literie, ce qui était sensé etre un lit double était finalement 2 lit simples juxtaposés avec une net difference de hauteur (donc pas agréable) et avec un drap housse individuel a chacun, ce qui m'a valu le droit de me reveiller entre les deux lits...

par contre, en reservant ma chambre sur leur site, ils m'ont compté une 2e reservation dans la meme minute, sachant qu'il est impossible de faire 2 reservations en double clique, il s'agirait probablement d'une erreur informatique. J'ai fais une demande de remboursement en expliquant le probleme, ce qui a été tout de suite pris en compte à l'accueil de l'hotel, à présent j'attend un retour du siège social (depuis maintenant 15 jours)
affaire à suivre..

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions

Adresse: Route D'Ars Laquenexy La Grange Aux Bois, 57070 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 19 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.