Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route D'Ars Laquenexy La Grange Aux Bois, 57070 Metz, France   |
N° 21 sur 30 hôtels à Metz
Marsillargues, France
“pas content !”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

à part le matelas, la chambre n'est pas terrible ! s bains, pas terrible !! pt déj..médiocre ! et pour couronner le tout 1 serviette pour 2 ! et pas de télé commande ds la chambre ! aucune excuse le matin pour ça ! aucun geste commerciale !! on est pas prêt de retourner ds un 1er classe !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, Responsable réception de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'ensemble des services et prestations proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres sont très bien agencés à part la lumière de la salle de bain qu'il faut allumé sous la fenêtre de la chambre avant d'entrer dans la salle d'eau, le personnel est quasiment invisible.
Le bruit des pas dans le couloir et des portes qui claquent m'a réveiller plusieurs fois en sursaut

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Versailles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons réservés 2 chambres pour notre famille le samedi 7 décembre.
Nous avons eu des voisins très bruyants et qui fumaient dans des chambres non fumeur.
Nous avons des enfants en bas âge qui n'ont rien dormi jusqu'à 2 heures du matin.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, RECEPTION de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Salagnon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Manque d'insonorisation, et le café laisse un peu à désirer. Autrement le reste est parfait, le personnel très sympa, le cadre agréable, les chambres un peu étroite . Mais dans l'ensemble c'est une bonne adresse. Nous reviendrons. Cordialement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Nous sommes ravies de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction. J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Metz.
Sincères salutations
Saint Ythaire
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

hotel a prix abordable, suffisant pour passer une nuit ou deux.
par contre on entend tous ce qu'on font les voisins une meilleure isolation phonique serait la bienvenue. Et peut etre un milieu un peu plus chaleureux

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Madame, Monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Nous sommes ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Metz lors d'un prochain séjour.
Cordialement
Moussey
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

1/ Pas d'avis comme Première Classe Strasbourg decode de récupération clef.
Résultat plus d'une heure d'attente jusqu'à 17 heures avec 5 autres clients dans le même cas.
2/ Chambre attribuée N°46 contigüe au local technique :vibrations toute la nuit et sommeil quasi-impossible.
/ prises de courant sous la fenêtre semblent être en volts : aucune charge de l'ordinateur et de charge d'une bouilloire.
Donc non satisfait et mécontent.
Jean-Claude ORIEL

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, RECEPTION de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 9 décembre 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Accueil agréable. Hotel propre. Cela reste un hôtel de premier prix chambre vraiment petite, une entrée pour deux chambres donc dès que votre voisin rentre vous l'entendez d'ailleurs on entend tout. Les murs sont fins. La douche était vraiment pas spacieuse de l'eau partout et le pommeau de douche était cassé. La literie est très dur. Petit déjeuner sans plus. Une nuit suffit.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nathalie B, Responsable réception de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
La réception

Vous connaissez Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions

Adresse: Route D'Ars Laquenexy La Grange Aux Bois, 57070 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 21 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.