Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions
1.0 sur 5 Hôtel   |   Route D'Ars Laquenexy La Grange Aux Bois, 57070 Metz, France   |
N° 21 sur 30 hôtels à Metz
Montargis, France
“Confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Cet hôtel est bien situé à quelques minutes à pied de l’arrêt de la ligne du Mettis qui relie le centre ville. L’hôtel est confortable et très silencieux.Un distributeur de boissons est disponible dans le hall à des prix très abordable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bonnes prestations : amabilité et disponibilité de l'ensemble du personnel et surtout grande propreté de l'hotel.
Au lieu d'une nuit prévue nous sommes restés 3 nuits (18. 19 et 20/02)!
Dans cet hotel, nous avons remarqué que l'emplacement douche est plus pratique et est ou semble plus grands que d'autres hotels PREMIERE CLASSE (Beaune par exemple et entre autres)

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Correns
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

chambre propre petit détail important pour moi absence de repose pomme de douche
service plus qui fait la différence- irréprochable Accueil et prévenance de la part de la responsable
petit dej et confort égal à ce type d'établissement
Je reviendrai

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Hôtel très mal insonorisé par rapport aux chambres à côté (Tv, gens qui parlent, douche....), wifi qui ne marchait pas, petit déjeuner minimaliste. Pour la même gamme de prix la chaîne Ibis budget est nettement mieux

• Séjour du février 2014
Nathalie B, RECEPTION de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés de lire que l'ensemble des services et prestations proposés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'accepter nos sincères excuses.
Villeneuve-les-maguelone, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Après avoir passé 5 nuits à l'hôtel Première classe de Jouy aux Arches, nous avons essayé celui du Parc des Expo. Chambre à l'aspect plus récent et sanitaire plus grand. Par contre, plus bruyant, pas de presse au petit déjeuner et salle du petit déjeuner non séparé de la porte d'entrée, donc froid à chaque ouverture. Personnel très aimable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Marsillargues, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

à part le matelas, la chambre n'est pas terrible ! s bains, pas terrible !! pt déj..médiocre ! et pour couronner le tout 1 serviette pour 2 ! et pas de télé commande ds la chambre ! aucune excuse le matin pour ça ! aucun geste commerciale !! on est pas prêt de retourner ds un 1er classe !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Nathalie B, Responsable réception de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Les chambres sont très bien agencés à part la lumière de la salle de bain qu'il faut allumé sous la fenêtre de la chambre avant d'entrer dans la salle d'eau, le personnel est quasiment invisible.
Le bruit des pas dans le couloir et des portes qui claquent m'a réveiller plusieurs fois en sursaut

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

La réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Metz
Ibis Budget Metz Technopole
N° 5 sur 30 à Metz
Hotel Bristol
Hotel Bristol
N° 13 sur 30 à Metz

Vous connaissez Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions

Adresse: Route D'Ars Laquenexy La Grange Aux Bois, 57070 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 21 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.