“Hôtel de base” 3 5 étoiles

Classé n°21 sur 30 hôtels à Metz
wakefield
“Hôtel de base”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

C’est un hôtel très simple. Ne vous attendez pas à un service d’étage ou à des chocolats offerts ! Mais il y a un lit (des draps propres, un jeté de lit et une couverture supplémentaire), des toilettes, un lavabo, une douche (avec savon et serviettes), des prises de courant, des lampes, un petit bureau, une chaise et une télé. Les chambres sont un peu abîmées par endroit et le choix de la couleur appliquée sur la porte de la salle de bains n’est pas des plus heureux !
Mais tout cela n’enlève rien à la grande propreté des lieux et n’affecte pas le sommeil du juste. Si vous cherchez un endroit propre où passer la nuit après un long voyage, vous l’avez trouvé. Le personnel est agréable et il me semble que le petit déjeuner coûte 5 euros. Les chambres sont bien insonorisées, tout ce que j’ai entendu ce sont des portes qui se fermaient mais le bruit était feutré, semblait lointain et ne me réveillait pas.
Au deuxième étage on capte BBC World (au premier, je ne sais pas) mais pas au rez-de-chaussée. Le seul problème que nous ayons rencontré a été de localiser l’hôtel la toute première fois, alors si vous pensez que vous pourriez avoir ce type de difficulté, n’hésitez pas à me contacter, j’essaierai de vous aider !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions

Adresse : Route D'ars Laquenexy - La Grange Aux Bois, 57070 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°21 sur 30 hôtels à Metz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Premiere Classe Metz Est - Parc Des Expositions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.