Taverne Karlsbräu "Les Relais d'Alsace"
38 rue des Clercs | Parking République, 57000 Metz, France
+33 3 87 75 01 18
Site Web
Réservez avec
Taverne Karlsbräu "Les Relais d'Alsace" n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 173 sur 344 Restaurants à Metz
Catégorie de prix : USD 9 - USD 33
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Grande brasserie authentique avec un soupçon de modernité, située en plein cœur du centre-ville (sortie parking République ouvert 24h/24 avec forfait soirée à 0,50cts) Ouvert 7j/7 avec service en continu d’une Cuisine française avec viandes, poissons, fruits de mer, salades, choucroutes et bien sur les flam’s ; plat du jour et suggestions du Marché toutes les semaines. #Happy Hour# tous les soirs de 18h30 à 19h30 sur les bières à la pression. Service après spectacle jusque minuit les weekends (proche Arsenal, théâtre et cinéma)
Bertrange france
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Bonne brasserie, bon service , seul regret, pas de moules!! Nous y retournerons quand même en hiver pour manger une choucroute

Vélizy-Villacoublay, France
“Cuisine industrielle, rien a retenir de cet endroit.”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Serveuse qui ne comprend rien, on demande l’apéritif le temps de choisir nos menus, nos boissons arrivent, elle reprend les cartes sans la commande, je l'a rappelle pour les cartes, elle n'apprécie pas... nous sommes a 2 doigts de partir. Passe son temps a discuter avec des clientes de problèmes sociales et d’impôt locaux.

Des étrangers sont assis à coté, qu'ont-ils fait pour mériter pareil traitement ? La serveuse ne prend pas le temps de comprendre, lève les yeux au ciel...

La cuisine, les repas sont chers, rien ne se distingue c'est juste de la bouffe de cantine, vous apprécierait la terrasse... ou les bus vous rasent...

Ce restaurant est cher, rien n'est bon, c'est de l'industriel ça à le gout de rien.
Ma pire soirée resto de Metz c'est la que je l'ai faite.

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Accueil de Qualité même si les prix sont relativement élevés”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

C'est un endroit qu'il faut découvrir proche de la place de la République et des rues piétonnes. Les plats sont de qualité à l'image des Relais d'Alsace même si le prix sont relativement élevés mais l'accueil a vraiment été à la hauteur de nos attentes.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Metz, Lorraine, France
“serveur indigeste”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Le 09/06/2014 en début de soirée nous avons eu à faire à un festival de mauvaises humeurs et à un concert de remarques déplacées voila le souvenir que je garde du service; nous n'y mettrons plus les pieds.(nous étions 3)

• Visité en juin 2014
Montigny-les-Metz, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Une brasserie ou l'on mange bien en toute simplicité à toute heure . Les serveurs sont aimables et dynamiques . belle terrase pour les beaux jours . Pour ce qui est des plats , la choucroute , les fruits de mer sont excellents et le tartare merite le déplacement , seul bémol , les frites ne sont pas maison , dommage . Bon rapport qualité prix .
En ce qui nous concerne jamais déçus .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Taverne Karlsbräu "Les Relais d'Alsace" ont aussi consulté

Vous connaissez Taverne Karlsbräu "Les Relais d'Alsace" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Karlsbräu "Les Relais d'Alsace", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.