“Bon surprise au coeur de Metz” 4 5 étoiles

Ibis Styles Metz Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Metz Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Foch, 57000 Metz, France   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz
“Bon surprise au coeur de Metz”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011 par mobile

Cet hôtel est un vieux bâtiment superbement rénové, alliant le style design et l'architecture du bâtiment. Les chambres sont modernes et fonctionnelles. Super petit déjeuner, avec journal. Des 6h. . Très pratique car en face de la gare. Je regrette les portes un peu fines. Par contre très bien sonorité vers l'extérieur.

• Séjour du septembre 2011

• Turc en premier
Laon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel réservé sur internet(69€ la nuit, petit déj compris), conforme à la description. La situation de l'hôtel pourrait laisser à penser que les chambres sont bruyantes, il n'en est rien. Nous étions installés au quatrième étage, et n'avons rien entendu des bruits de la rue. L'accueil est excellent: le concierge nous a rapidement fait visiter et expliqué le fonctionnement de l'hôtel(notamment pour le petit déjeuner qui est illimité en quantité, avec une variété et une qualité bonne pour un trois étoiles). Les chambres sont spacieuses, ainsi que les salles de bains. Seuls hics:
- pas de papier toilettes:oupsss!!
- pas de deuxième couverture: gla gla pour les frileux
- chasse d'eau qui fuit dans les deux chambres occupées:dommage quand l'hotel se targue d'être écolo..
- ménage pas fait dans les coins
Ces "hics"devraient faire l'objet d'amélioration d'après la concierge de jour..hourra!! L'hôtel n'en sera que meilleur encore..

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Reims
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Excellent accueil, hôtel assez calme en plein centre de Metz, un peu de difficulté pour les places de parking, un conseil prévoir une arrivée après 19h pour avoir un emplacement gratuit.
Petit déjeuner très correct et varié
possibilité de restauration juste à coté de l’hôtel ( ambiance brasserie) choix assez limité
un conseil ,prendre le plat du jour ( produit frais )

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Orgeval, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Je voyage pas mal mais alors là je n'avais encore jamais vu ça... Dès l'entrée (auparavant j'ai galéré pour me garer, la fameuse avenue Foch étant "blindée", parking payant inévitable), ambiance sombre et moquette salle partout... Puis la standardiste me donne la clé de la chambre. Un vieil et archi-minuscule ascenseur (pas possible de rentrer des bagages) nous emmène péniblement à cette dernière. Après avoir ouvert la double porte (!), nous voici dans une grande pièce d'environ 25 m2. Seulement voilà... rideaux très sales, cheveux et trous dans notre linge de lit, un centimètre de poussière sur le téléphone, fenêtre cassée et réparée au scotch, endroit très bruyant... et impossibilité absolue de se connecter au wi-fi gratuit. Dans ces conditions, je zappe la douche d'office. Après un petit déjeuner tout aussi exécrable (sauf le café et la possibilité de se presser un jus d'orange), je pars aussi vite et tôt que possible. Inacceptable pour la somme déboursée et inacceptable tout court.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Bâtisse ancienne très bien rénovée; décoration design ; personnel aimable et compétent. Propreté impeccable. Hôtel très bien situé , à 200 m de la gare ; parking facile , sinon utilisation de celui de la gare.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse: 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.