“Chambres” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Foch, 57000 Metz, France   |
Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est bien situé pour se déplacer en ville et le chauffage (bruyant) a été bien utile au cours de ces journées pluvieuses. Par contre les services et l'infra-structure sont largement insuffisants. Le lit king-size (2x80) limite l'ouverture des placards à 1/3. Le flexible de douche fuit, et il n'a pas été réparé durant les 3 jours du séjour(réception informée au 2ème jour). Le service du téléphone a été indisponible 2 soirées (réception inefficace). Je suis resté bloqué dans l'ascenseur que j'ai vu régulièrement indisponible. J'ai retrouvé ma chambre ouverte le 2ème soir. Le restaurant et le room-service servent des plats de mauvaise qualité. Le petit déjeuner est inconstant et n'est pas ré-approvisionné en cas de manque. Le pain est industriel 2 fois sur 3. Le tarif annoncé tout compris est excessif, et il n'a pas été appliqué.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon hôtel, idealement placé pour les personnes venant par le train, à 5 minutes à pied du centre historique ou du centre pompidou.
Chambre bien insonorisée, très propre, lit parfait ainsi que propreté des sanitaires.
Juste un petit défaut, cela fait plusieurs fois que nous venons à Metz et toujours dans cet hotel, et à chaque arrivée ( c'est-a-dire entre 11 h 30 et midi, la chambre n'est jamais prête) cela nous oblige à attendre entre un bon moment (un peu plus de 3/4 d'heures) à la réception pour avoir notre clef de chambre, je pense qu'à cette heure tardive du matin les chambres devraient être à la disposition des clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. Concernant le retard lors de la mise à disposition de votre chambre je vous prie d'accepter nos sincères excuses. Les mesures nécessaires ont été mises en place. De nouveau nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Metz lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,

Camille LE NAN
Directrice
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Un hotel IBIS Style classé 3* situé à METZ et qui offre une SDB non chauffée alors que la temperature extérieure est de 4° ... Brrr ... il y a de quoi être décue, surtout quand la réponse est "personne ne s'en plaint" (faux ... cf avis sur le site ACCOR)

Et en plus il faut ajouter SDB minuscule, couette minuscule (mais chance la chambre est chauffée !) ... et surtout la fausse bonne idée un Room Service calamiteux voire frisant l'escroquerie car l'eau minérale commandée et facturée est en fait une bouteille en verre non scellée contenant de l'eau gazeifiée !

Hotel à éviter en hiver donc et sans petite faim ... faire attention au seuil de l'ascenseur dont le tapis est arraché.

(séjour du 18/11 chambre 115)

Astuce pour la chambre : Verifier si la Sdb est chauffé ce qui n'est pas le cas dans la chambre 115 !!! Verifier si la S...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

j'ai passé un agréable séjour dans cet hotel à proximité de la gare de Metz.
la chambre très calme, très bien insonorisé, avec une très bonne literie, j'ai très bien dormi.
des sanitaires très propres et parfaitement fonctionnels.
la Tv avec un grand écran plat face au lit.
petit déjeuné compris avec du vrai jus d'orange préssée.
en résumé, très bon séjour, je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai apprécié la réception et la qualité du service, j'ai trouvé cet hôtel un peu défraîchi au niveau des ascenseurs.
Les chambres sont très propres, les sanitaires sont un peu vieillots.
Le parking et proche et pratique.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse: 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.