“tres bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz
Neuilly-Plaisance, France
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

nous sommes arrives sans reservation un vendredi soir a 20h00 tres bon acceuil , hotel tres agreable personnel a l ecoute , nous sommes restes qu une seule nuit avant de partir le lendemain pour Strasbourg , mais l annee prochaine nous reviendrons dans cet hotel , il parait que les marches de noel sont tres beaux

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Cher client,

Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Metz...Pendant les fêtes de Nöel ou à tout autre moment dans l'année, la ville est très belle!

A très bientôt donc,

Camille LE NAN - Directrice

• Turc en premier
Albertville
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

chambre spacieuse, belle décoration, personnel discret et aimable, au coeur de la ville. Le charme des grands hôtels d'antant avec une belle touche de modernité (bel équipement TV, wifi de qualité, jus d'orange frais au petit déjeuner).

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher client,

Je suis ravie de lire que votre séjour parmi nous vous a donné satisfaction.

Camille LE NAN - Directrice
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

L'hôtel est bien situé pour se déplacer en ville et le chauffage (bruyant) a été bien utile au cours de ces journées pluvieuses. Par contre les services et l'infra-structure sont largement insuffisants. Le lit king-size (2x80) limite l'ouverture des placards à 1/3. Le flexible de douche fuit, et il n'a pas été réparé durant les 3 jours du séjour(réception informée au 2ème jour). Le service du téléphone a été indisponible 2 soirées (réception inefficace). Je suis resté bloqué dans l'ascenseur que j'ai vu régulièrement indisponible. J'ai retrouvé ma chambre ouverte le 2ème soir. Le restaurant et le room-service servent des plats de mauvaise qualité. Le petit déjeuner est inconstant et n'est pas ré-approvisionné en cas de manque. Le pain est industriel 2 fois sur 3. Le tarif annoncé tout compris est excessif, et il n'a pas été appliqué.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013

Bon hôtel, idealement placé pour les personnes venant par le train, à 5 minutes à pied du centre historique ou du centre pompidou.
Chambre bien insonorisée, très propre, lit parfait ainsi que propreté des sanitaires.
Juste un petit défaut, cela fait plusieurs fois que nous venons à Metz et toujours dans cet hotel, et à chaque arrivée ( c'est-a-dire entre 11 h 30 et midi, la chambre n'est jamais prête) cela nous oblige à attendre entre un bon moment (un peu plus de 3/4 d'heures) à la réception pour avoir notre clef de chambre, je pense qu'à cette heure tardive du matin les chambres devraient être à la disposition des clients.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Je suis ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour. Concernant le retard lors de la mise à disposition de votre chambre je vous prie d'accepter nos sincères excuses. Les mesures nécessaires ont été mises en place. De nouveau nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Au plaisir de vous accueillir de nouveau à Metz lors d'un prochain séjour.

Camille LE NAN
Directrice

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse: 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.