Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Metz Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Metz Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Metz Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Foch, 57000 Metz, France   |  
Services
Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz
Écrire un avis

339 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    48
    154
    89
    37
    11
Consultez les avis pour
55
143
34
87
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bien situé et facile d'accès...mais service moyen.
Chambre laissée ouverte toute une journée après le ménage, service du petit déjeuner poussif....et ascenseur en panne. Bon d'accord, ils ne sont pour rien dans la panne d'ascenseur, disons que cela contribuait à l'ambiance...dommage.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Madame,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire pleinement votre séjour dans notre hôtel. Concernant le petit-déjeuner, inclus dans le prix, il offre pourtant un choix varié qui satisfait habituellement notre clientèle. Pour la panne d'ascenseur, nous ne pouvons malheureusement pas anticiper et comprenons votre mécontentement. Le nécessaire a été fait et il est de nouveau en fonctionnement.

Nous restons à votre entière disposition et espérons pouvoir regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Sincères salutations,

Séverine
Assistante de Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur chevronné
51 avis 51 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

(1 nuit pour déplacement pro)

Ckeck in vers 16h, j'ai été très bien accueullie par l'hotesse. Souriante, aimable, serviable et efficace ! (Beau hall d'accueil et escaliers...)

Pas de parking, mais de nombreuses places disponibles autour. Proximité du centre ville et des restaurants

Chambre (n°106) : Petite, mais suffisante pour 1 nuit et pour 1 personne. Très propre. Ancien ''All Season'' on sent peut etre un peu qu'on chercher à faire du ''Ibis Style neuf'' dans du vieux, mais peut importe.
Literie un peu creusée, très bons oreillers. J'ai bien dormi. Très bien insonorisé malgré qu'il soit sur une Avenue avec du passage à Metz.

Petit déjeuné: Point sur lequel j'accorde le plus d'importance et qui détermine toujours mon impression général ... : Et bien, agréablement surprise : Très bon PDJ ! J'avais peur qu'il soit ''standardisé Ibis'' , mais ce dernier est plutot complet et peut ravir tous le monde !
Les seules petites remarques que je pourrais faire : Un choix de painx spéciaux peut etre un peu plus large et issue d'une ''vraie boulangerie'' ? (seul un pain au céréale est proposé avec de la baguette tradition) , un réassort plus réguliers des produits sur le buffet (je n'en ai pas souffert qu'a premiere arrivée a 6h...Mais par exemple, a 6h45 il n'y avait plus de pain aux céréales ni de petit croissant beurre...et pas grand personnel pour s'en apercevoir...) , une pince a pain pour le grille pain, et des confitures de meilleurs qualités... (pourquoi pas essayer de proposer de ''vraies confitures'' ainsi que des produits Lorrain/Alsacien (Mirabelle, Kougloff...!) .
Des petits détails qui perfectionneront peut etre un jour ce beau buffet : Jus d'orange à pressé (génial) , 2 pains proposé, lait, yaourt, fromage blanc, compote, salade de fruits, thé, café, chocolat, jambon, fromage... Choix vraiment sympa et produits dans l'ensemble de qualité (sauf confiture et miel, trop industrialisé...)

En terme de rapport qualité/prix, j'ai profité d'une offre spécial... Et j'en est été très satisfaite. Aux tarifs habituels, un chouilla trop cher peut etre ?

En résumé, un hotel très sympa ou je reviendrais si besoin :)

  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Madame,, Nous souhaitons vous remerciez pour votre commentaire. L'ensemble de notre équipe est très fière d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir fait passer un excellent séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Séverine M.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
SURESNES
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014 par mobile



De passage pro sur la semaine. J y ai loge 4nuits.
Pas de pb, accueil bien. chambre très bien et propre. Salle de bain ok. Ptit déj simple mais suffisant. A 2min de la gare. Parking public en face gratuit 19h/9h.

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 2 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Metz et d’avoir pris le temps de partager votre opinion avec les autres voyageurs.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Bien cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Obernai, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bon établissement situé proche de la gare, accueil souriant et agréable, chambre confortable bien insonorisée, petit déjeuner avec des produits du marché : bon pain, bonnes viennoiseries, oranges à presser, café et lait de bonne qualité.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE L, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis de voir que votre passage dans notre hôtel vous a donné satisfaction.

Nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement et restons à votre disposition.


Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse: 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 104 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.