“Un peu plus decue a chaque passage” 3 5 étoiles

Ibis Styles Metz Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Metz Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Foch, 57000 Metz, France   |
N° 12 sur 30 hôtels à Metz
“Un peu plus decue a chaque passage”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Cela fait deja 3 fois que nous descendons dans cet hotel, et malgre la recommandation faite par telephone lors de la reservation la chambre n'est jamais prete a notre arrivee alors que nous arrivons a une heure des plus raisonnable c'est a dire 12 h 30 .
De plus lors de notre derniere visitela chambre N*117 nous a ete attribuee avec plus d 'une demi heure de retard et de plus nous avons du supporte le bruit de l ascendeur qui grincait fortement toute la nuit. Un conseil boycotte la chambre 117.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Week-end de 2 nuits 2 adultes et 1 enfant.
L'intérieur de l'hôtel est vieux, de la moquette partout dans les escaliers.
La chambre assez grande avec un lit d'appoint pour l'enfant.
Le lit 2 personnes avec 2 matelas pendant la nuit il ne faut pas de trop bouger!
La salle de bain remontées d'odeur pourrie et moquette puante.
Chambre mal insonorisée malgré le double vitrage samedi matin très tôt on a entendu la balayeuse municipale. Le soir des gens pas très discrets parlaient fort dans l'escalier et claquaient leur porte de chambre.
Le petit-déjeuner à peine suffisant petit-pain brûlé et la personne ne ravitaillait pas au fur et à mesure ce qui fait qu'il manquait pas mal de choses. Une machine à café pour tous!
Pour trouver une place de parking faire plusieurs fois le tour du quartier payant!
A ne pas recommander!

Astuce pour la chambre : Pas au 2ème ascenseur hors service Etablissement à fuir si vous voulez ne pas être déçus
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
SOUFFELWEYERSHEIM
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Hôtel bien placé géographiquement, à deux pas de la Gare et non loin de l'hyper centre. Possibilités de parking aux alentours. Accueil aimable et chaleureux. Conformément à ma demande, une chambre dans les étages supérieurs nous a été proposée. Belle chambre, vaste, bien aménagée, donnant sur le Boulevard, mais sans nuisances car bien isolée. Bonne literie. Le petit-déjeuner est copieux et satisfaisant. Par contre, une inorganisation flagrante de la personne chargée de la gestion du petit-déjeuner ! Tables non désservies rapidement et buffet en manque de réachalandage ! Le 2ème jour, notre chambre n'a été que partiellement refaite (poubelles vidées et nouvelles serviettes de bain mises à disposition, mais lit non refait !). La situation a été signalée à la réception vers 18h, mais plus moyen de trouver une femme de chambre ou une personne susceptible d'y remédier. Pour un hôtel de ce type, c'est innacceptable ! La chambre ayant été pré-payée, la demande d'un geste commercial n'a pu aboutir de manière satisfaisante. Nous n'y reviendrons plus.

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres en étages supérieurs et donnant vers le Boulevard. La vue est superbe !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Bien placé en ville (proche de la gare), personnel très sympa. Dommage que les lits (très propres) ne soient pas bien adaptés aux personnes de grande taille.
Trop de queue à la machine à café au petit dej.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel très agréable pour courts séjours à METZ. Proximité de la gare, distance de marche du centre-ville et des bons restaurants à proximité. Facilité de stationnement dans les environs. Les employés sont très courtois et toujours disponibles.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse: 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
N° 12 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.