“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Foch, 57000 Metz, France   |
Classé n°11 sur 30 hôtels à Metz

319 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon accueil en soirée. Nettement moins bon en journée. On a eu l'agréable surprise d'être surclassé en suite. Agréable au premier abord. Car la suite était non loin de l'ascenseur oh misère. Le lit king size est également un cadeau empoisonné car il s'agit de deux lits mal assemblés. L'hôtel n'est pas de la première jeunesse et a eu un lifting bâclé. Mais très bon emplacement de l'hôtel surtout qd on vient en train découvrir le Metz Pompidou même si le quartier était mort durant le week end de Pâques (contrairement au centre cathédrale) et très bon petit déjeuner.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

L'accumulation de désagréments nous a poussé à écrire cet avis :
L'hôtel n'a pas de restaurant comme indiqué sur le site, ni donc de bar.
Notre chambre donnait sur une terrasse jonchée de milliers de mégots (voir photo)
Le jet de la douche s'est résumé à un pauvre filet d'eau (ce n'est pas le cas dans toutes les chambres, mais cela l'a été dans une des deux chambres que nous avions louées)
le service Petit Déjeuner était totalement débordé, plus de lait, plus de café, plus d'eau dans la machine et une attente interminable pour le réapprovisionnement, la vaisselle (tasses et couverts sur la table) sale (voir photo).
Bref un hôtel moyen où nous ne retournerons pas.

Astuce pour la chambre : Chambre 316 : douche sans pression. Chambre 315 : terrasse jonchée de magots et autres gobelets dég...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse : 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°11 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.