Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Metz juin 2014” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Metz Centre Gare

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Ibis Styles Metz Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Metz Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Foch, 57000 Metz, France   |  
Services
Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz
Peypin-d'aigues, France
2 avis
“Metz juin 2014”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Etape à Metz après une journée de juin très chaude. Chambre sur chauffée et climatisation en panne. Le système de fermeture, ouverture de la fenêtre extérieur étant en très très mauvais état difficile d'ouvrir et fermer cette fenêtre pour avoir de l'air plus frais. Très mauvaise nuits ( pas d'information de l'hotel sur la climatisation en panne )

  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE L, Responsable réception de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes navrés de ce dysfonctionnement de climatisation. Sachez que ce problème a bien été pris en considération.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous

Guillaume FRANK
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

341 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    49
    154
    89
    38
    11
Consultez les avis pour
56
143
34
87
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
212 avis 212 avis
73 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
252 votes utiles 252 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Etablissement, ex All Seasons, à proximité de la gare de Metz et classé trois étoiles. Hall d’entrée peu engageant comme toutes les parties communes, et chambre, assez grande et calme mais sombre, au mobilier un peu défraichi et disparate. Literie au confort moyen. Wifi assez lent, voire avec une connexion hasardeuse. Produits de toilette limités au savon gel habituel des hôtels Ibis. Petit déjeuner basique inclus dans le prix de la chambre. Au vu des prix pratiqués, le rapport qualité prix est mauvais, seul intérêt la proximité de la gare.

  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Créteil, France
Auteur
18 avis 18 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De prime abord entrée de l'hôtel agréable et grande chambre qui bien que donnant sur la rue est bien insonorisée....après c'est la déception: salle de bain grande mais baignoire au lieu de douche avec un pare douche qui fuit, mais surtout grosse déception au petit déjeuner où il y a très peu de choix et surtout les produits non renouvelés ( à 9h!!!) il a fallu redemander de tout y compris café et eau chaude!De plus pas moyen de s’asseoir car les tables n'étaient pas débarrassées et quand elles l'étaient elles étaient juste débarrassées de la vaisselle mais pas des miettes!
Vraiment dommage et pas à la hauteur d'autres ibis styles!

Astuce pour la chambre : Chambres éloignées des ascenseurs
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CAMILLE L, Responsable réception de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Les remarques sur la petit déjeuner ont bien été prises en considération et nous travaillons actuellement dessus afin d'améliorer cette prestation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincères salutations.

Guillaume FRANK - Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ribeauvillé, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous séjournons régulièrement en hôtel 3 étoiles le temps de courts week-end. Nous ne connaissions encore pas les hotels ibis... Nous aurions dû continuer à ne pas les connaitre !
Nous estimons que cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles !
La décoration est vieillote, les chambres sont petites, le ménage n'est pas fait correctement (poussière sur les "niches" dans le meuble au bord du lit, découverte d'une dosette de liquide pour les yeux dans la salle de bains...)
Pour ce qui est du petit déjeuner : peu de choix, qualité moyenne, il manquait des produits et le responsable du petit déjeuner n'a pas apporté les produits manquants pendant tout le temps où nous avons pris notre petit déjeuner. Les tables de petits déjeuner sont débarassées, mais pas nettoyées... Il faut donc s'installer sur les miettes des personnes qui étaient là avant...
Bref, heureusement que nous n'avions réservé qu'une seule nuit !
Si nous devons néanmoins trouver des points positifs : climatisation, les draps et serviettes sont propres, les chambres sont bien isolés de l'extérieur, on n'entend pas le bruit des voitures ! (mais manque d'isolation entre les chambres : nous avons entendu le voisin chanter....)
En conclusion, nous vous conseillons d'éviter cet hôtel !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sarrebourg, France
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Deux chambres réservées sur le site internet de l’hôtel donc pas de choix pour l'emplacement possible. Résultat :une chambre (318) à coté de la porte de l'ascenseur avec bruit des portes et "ding" d'ouverture / fermeture jusqu’à 01h00 du matin - impossible de dormir, une autre chambre (318) sans problème particulier car un peu plus loin de l'ascenseur.Petit déjeuner très classique - salade de fruits en boite -charcuterie industrielle (jambon et saucisson) lait à peine tiède, mini viennoiserie,fromage industriel,pas de journaux à disposition ou alors en nombre insuffisant (à 08h00)
personnel d'accueil faisant son travail,sans plus,Bonne isolation phonique sur l'avenue très passante
Salle de bain classique ,sans produit d'accueil (gel douche,savonnette) Bonne literie.A coté de la gare et à 20 minutes à pied du centre ville.Un peu léger pour un 3 étoiles !!Fuir, si vous pouvez, les chambres proche des ascenseurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres proche des ascenseurs sont à éviter car très bruyantes?La chambre 217 est proche mais...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
margny
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

En arrivant a l'hotel la receptionniste est sympathique mais incompetente (incapable d'indiquer le parking le plus proche). Chambre limite pour un 3 etoiles, salle de bains vetuste. La porte des wc ne se ferme pas. Pas de brosse dans les wc. Il fait chaud dans la chambre... tres chaud. Pourtant la temperature est au minimum. Insonorisation du couloir nulle. Mais le pire est a venir... le petit dejeuner compris... 1 personne se charge du service. Il y a vraiment le strict minimum dans le buffet, les jus sont chauds, tres tres peu de choix. Pas de vaisselle propre, les tables ne sont pzs debarassees... faites le vous memes ou mangez dans les crasses des clients d avant. Et quand on se plaint... la seule reponse du serveur est qu il n e peut rien si tout le monde mange en meme temps... bref hotel a eviter, ne vaut pas du tout un 3 etoiles

  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse: 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°12 sur 30 hôtels à Metz
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 98 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.