“Agréable” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 30 hôtels à Metz
Strasbourg, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hôtel bien situé, chambre très agréable, personnel attentionné. Petit déjeuner bien sans plus. Très original avec son système de double portes pour accéder aux chambres qui lui donne un petit air rétro assez sympathique

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Peypin-d'aigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Etape à Metz après une journée de juin très chaude. Chambre sur chauffée et climatisation en panne. Le système de fermeture, ouverture de la fenêtre extérieur étant en très très mauvais état difficile d'ouvrir et fermer cette fenêtre pour avoir de l'air plus frais. Très mauvaise nuits ( pas d'information de l'hotel sur la climatisation en panne )

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

CAMILLE L, Responsable réception de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher Client,

Nous vous remercions de votre commentaire et nous sommes navrés de ce dysfonctionnement de climatisation. Sachez que ce problème a bien été pris en considération.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Bien à vous

Guillaume FRANK
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Etablissement, ex All Seasons, à proximité de la gare de Metz et classé trois étoiles. Hall d’entrée peu engageant comme toutes les parties communes, et chambre, assez grande et calme mais sombre, au mobilier un peu défraichi et disparate. Literie au confort moyen. Wifi assez lent, voire avec une connexion hasardeuse. Produits de toilette limités au savon gel habituel des hôtels Ibis. Petit déjeuner basique inclus dans le prix de la chambre. Au vu des prix pratiqués, le rapport qualité prix est mauvais, seul intérêt la proximité de la gare.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Créteil, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De prime abord entrée de l'hôtel agréable et grande chambre qui bien que donnant sur la rue est bien insonorisée....après c'est la déception: salle de bain grande mais baignoire au lieu de douche avec un pare douche qui fuit, mais surtout grosse déception au petit déjeuner où il y a très peu de choix et surtout les produits non renouvelés ( à 9h!!!) il a fallu redemander de tout y compris café et eau chaude!De plus pas moyen de s’asseoir car les tables n'étaient pas débarrassées et quand elles l'étaient elles étaient juste débarrassées de la vaisselle mais pas des miettes!
Vraiment dommage et pas à la hauteur d'autres ibis styles!

Astuce pour la chambre : Chambres éloignées des ascenseurs
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.
Les remarques sur la petit déjeuner ont bien été prises en considération et nous travaillons actuellement dessus afin d'améliorer cette prestation.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau,

Sincères salutations.

Guillaume FRANK - Direction
Ribeauvillé, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous séjournons régulièrement en hôtel 3 étoiles le temps de courts week-end. Nous ne connaissions encore pas les hotels ibis... Nous aurions dû continuer à ne pas les connaitre !
Nous estimons que cet hôtel ne mérite absolument pas ses 3 étoiles !
La décoration est vieillote, les chambres sont petites, le ménage n'est pas fait correctement (poussière sur les "niches" dans le meuble au bord du lit, découverte d'une dosette de liquide pour les yeux dans la salle de bains...)
Pour ce qui est du petit déjeuner : peu de choix, qualité moyenne, il manquait des produits et le responsable du petit déjeuner n'a pas apporté les produits manquants pendant tout le temps où nous avons pris notre petit déjeuner. Les tables de petits déjeuner sont débarassées, mais pas nettoyées... Il faut donc s'installer sur les miettes des personnes qui étaient là avant...
Bref, heureusement que nous n'avions réservé qu'une seule nuit !
Si nous devons néanmoins trouver des points positifs : climatisation, les draps et serviettes sont propres, les chambres sont bien isolés de l'extérieur, on n'entend pas le bruit des voitures ! (mais manque d'isolation entre les chambres : nous avons entendu le voisin chanter....)
En conclusion, nous vous conseillons d'éviter cet hôtel !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Deux chambres réservées sur le site internet de l’hôtel donc pas de choix pour l'emplacement possible. Résultat :une chambre (318) à coté de la porte de l'ascenseur avec bruit des portes et "ding" d'ouverture / fermeture jusqu’à 01h00 du matin - impossible de dormir, une autre chambre (318) sans problème particulier car un peu plus loin de l'ascenseur.Petit déjeuner très classique - salade de fruits en boite -charcuterie industrielle (jambon et saucisson) lait à peine tiède, mini viennoiserie,fromage industriel,pas de journaux à disposition ou alors en nombre insuffisant (à 08h00)
personnel d'accueil faisant son travail,sans plus,Bonne isolation phonique sur l'avenue très passante
Salle de bain classique ,sans produit d'accueil (gel douche,savonnette) Bonne literie.A coté de la gare et à 20 minutes à pied du centre ville.Un peu léger pour un 3 étoiles !!Fuir, si vous pouvez, les chambres proche des ascenseurs.

Astuce pour la chambre : Les chambres proche des ascenseurs sont à éviter car très bruyantes?La chambre 217 est proche mais...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse : 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Classé n°11 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.