Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bien, mais” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Metz Centre Gare

Enregistrer Enregistré
Ibis Styles Metz Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Ibis Styles Metz Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Foch, 57000 Metz, France   |  
Services
Classé n°11 sur 30 hôtels à Metz
Nanterre, France
1 avis
“Très bien, mais”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel proche du centre, chambres vastes et agréables (au premier étage), lit confortable.
Par contre, le petit déjeuner laisse à désirer : le réapprovisionnement tarde à venir ce qui provoque une ruée des clients dès qu'un pot de café est amené.
Encore plus gênant : les tables ne sont pas débarrassées rapidement et les couverts ne sont pas toujours très propres ; ça ne met pas en appétit.

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

326 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    45
    151
    85
    35
    10
Consultez les avis pour
55
140
34
79
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Rosenau
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est bien placé par rapport à la gare, au centre Pompidou et au centre ville.
Les chambres sont spacieuses et l'établissement se trouve dans un immeuble d'époque.
La literie est excellente, les chambres bien aménagées et la décoration sobre.
L'accueil est totalement indifférent et impersonnel.. que se soit à l'arrivée ou lors du départ. Il semble que le personnel n'attache aucune importance à savoir si les clients sont étés satisfaits ou pas de leur séjour.... où peut être sont ils déjà trop habitués à entendre toujours les même remarques négatives. Si cela devait être le cas... alors il serait grand temps de prendre les mesures pour faire évoluer le service dans le bon sens. Habitué à séjourner dans la chaîne Ibis et le groupe Accor .. c'est la première fois que cette situation survient

C'est avant tout le service du petit déjeuner qui est déplorable. Certes les produits proposés sont corrects... mais durant tout le séjour ( nuitées)... le petit déjeuner fut une "épreuve". Durant les matins où nous avons pris place dans la salle prévue à cet effet... personne n'est venu débarrasser les tables encombrées de vaisselle sale. Les clients se sont eux même frayés une place au bout d'un moment.
Même délai pour le réapprovisionnement en pain, café, petits pain...etc.... plus de 15 mn... et pourtant la cuisine ne semblait pas être à l'autre bout de l'établissement.
Dommage... car à entendre les commentaires des autres clients... cela semblait récurent.
Personnel peu motivé ou tout simplement mauvaise organisation... le problème mériterait qu'on se penche plus sérieusement dessus.. afin de gommer ce début de journée négatif.
Peut-être qu'après cela le personnel de l'accueil "osera" demander aux clients comment c'est passé leur séjour... à suivre.
En ce qui concerne les chambres... il faut toutefois noter que le système de climatisation est très bruyant.... et on ne peut pas le laisser tourner la nuit...

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clermont-Ferrand, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Je ne trouve pas que cet établissement mérite ses 3 étoiles.Accueil passable.Ma chambre était spacieuse,maos le ménage quotidien laissait à désirer.(oubli d'une serviette utilisée la veille dans la salle de bain,douche pas nettoyée,gobelet non renouvelé...
Le choix du petit dejeuner est varié mais le réassort reste visiblement un problème:plus de lait chaud dans le pichet à 8h.Les couverts étaient sales sur la table.

  • Séjour du août 2014
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vanves, France
Auteur
12 avis 12 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

chambre correcte dans un coin tres sympa! ibis style propose petit dej tardif le week end sous forme de buffet, the et cafe mis a dispo jusqu a 23h dans une salle agreable...bref plusieurs types de service gratuit et sympa mis en place par ibis style. personnel tres agreable et serviable.
les points negatifs: pas d acces handicapes, pas de parking, pas de frigo, pas de lits doubles lais deux lits simples juxtaposes, pas de drap housse, absence de balayette a chiotte, un seul gobelet dans une salle de bain dont la proprete est moyenne, wifi gratuite mais signal tres faible...

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NANTES
Auteur
12 avis 12 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Seule la proximité de la gare permet de sélectionner cet hôtel. Ayant une chambre au 4ème étage sous les toits, j'aurai apprécier de voir fonctionner la climatisation: résultat ce fut une nuit blanche et transpirante. De plus, la télécommande de la télé ne fonctionnait pas.
Un petit plus heureusement pour la qualité du petit déjeuner.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse : 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 30 hôtels à Metz
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, HotelsClick, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.