“Bonne situation, bon accueil” 4 5 étoiles

Ibis Styles Metz Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   23 avenue Foch, 57000 Metz, France   |
N° 11 sur 30 hôtels à Metz

2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'ibis Style de Metz ressemble à tout autre ibis de même gamme
Accueil chaleureux et disponible à l'arrivée
Chambre n206 petite exiguë
Fuite toilettes obligeant à couper l'eau
Douche il ne faut pas être en surpoid pour y pénétrer sinon pas de douche
Literie déplorable 2 matelas simples faisant office d'un lit double résultat vous dormez dans un trou toute la nuit
PDJ conforme aux ibis
Accueil sortie absent dépose clefs sur comptoir
Propreté hôtel moyenne

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
FLORIAN B, Front Office Manager de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Styles Metz Centre Gare.

Les hôtels Ibis Styles sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé, dans le centre gare de Metz. Facile d’accès. Facile de sortir de Metz à partir de cet hôtel. Les chambres sont plutôt grandes, très propres, et refaites à neuf pour la plupart. La literie est particulièrement soignée, très agréable. Pour le reste, pas de restauration sur place en ce moment, et donc pas moyen de boire un verre sans sortir de l’hôtel. Le personnel est agréable. Je recommande..

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Grande-synthe, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un hôtel qui devrait avoir la qualité de la chaîne Ibis Style mais qui n'en respecte rien.Etonnant pour moi qui ai plutôt l'habitude d'une bonne qualité de cette chaîne. Lit horrible, chauffage en panne, internet défaillant, pas de possibilité de départ tardif, petit déjeuner avec rupture de stock permanente, personnels énervés et qui le montrent (le crient!)...

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Estez,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour tous les désagréments rencontrés, soyez sûr que nous en avons pris note et que nous nous en servirons dans le but d'améliorer la qualité de nos services.

Notre équipe fera un point pour expliquer et justifier ce que vous nous signalez; nous nous permettrons de reprendre contact avec vous à ce sujet.

Soyez assurez que la priorité de notre équipe est la satisfaction de ses clients.

Meilleures salutations.
L'équipe IBIS STYLES Metz
Woluwe-St-Pierre, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Deux nuits du week-end du 1er mai. Une nuit offerte. Le desk un peu triste ... Mais bel accueil. Une fois entré dans l'hôtel, magnifique. Une cage d'escalier à couper le souffle. Des chambres double portes. Après lecture des commentaires sur trip, effectivement, tout n'est pas chauffé. Quelques questions. Nous ne mettons pas les chambres inchauffables à disposition une fois qu'il fait froid. Immeuble classé. Nous avions la 201. Aucun regret. Profitez du parking place Thiebault : du vendredi 12:00 au lundi 9:00, forfait 10,00 Euros si vous vous annoncez à l' accueil du Parking.

Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
FLORIAN B, Responsable relations clients de Ibis Styles Metz Centre Gare, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Alain,

Merci pour votre agréable commentaire. Nous sommes satisfaits de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

En espérant vous accueillir de nouveau lors d'un futur séjour à Metz.

Meilleures Salutations
L'Equipe ibis Styles Metz Centre Gare

Vous connaissez Ibis Styles Metz Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Metz Centre Gare

Adresse: 23 avenue Foch, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Skis aux pieds Piscine Accès handicapés
N° 11 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Metz Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Metz Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Metz Centre Gare
All Seasons Metz
Metz All Seasons

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Metz Centre Gare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.