“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 24 sur 30 hôtels à Metz
metz
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Bien qu'habitant la région, nous avons profité d'un coffret cadeau pour dîner et séjourner sur Metz un weekend.
Nous avons eu de la chance il faisait très beau et avons pu profiter de la piscine.
La salle avec sauna et jacuzzi était en travaux mais on ne se fait pas un weekend pour rester enfermés.
De plus pour compenser, nous avons été surclassés dans une chambre avec vue sur le Temple et une baignoire d'angle dans la salle de bain.
La chambre devait être libérée le matin, (logique!) mais la jeune femme à la réception nous a permis de rester encore a la piscine l'après midi!

Un week end très reposant!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Paris, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons passé un week end en famille en janvier et très sincèrement jamais on n'oublira la gentillesse du personnel. (rarement vu)
La chambre était confortable sentait bon le propre. A refaire

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Troyes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Je vois, en lisant les autres avis, que la salle proposant sauna/hammam/jacuzzi est en travaux depuis pas mal de temps, ce que l'on a "omis" de me préciser quand j'ai réservé la chambre. Grosse déception donc quand je reçois un mail (2 jours avant mon départ) me disant que la fameuse salle "détente" est en travaux. J'appelle pour savoir si il y aurait une compensation et là, la réceptionniste me rassure en me disant que j'allais bénéficier d'une chambre surclassée. Eh bien c'était un gros baratin car à mon arrivée, j'ai eu la chambre prévue et la réceptionniste s'est à peine excusée, disant simplement que sa collègue avait oublié de noter le changement et que de toutes façons toutes les autres chambres étaient prises... Moi je pense que personne n'est "surclassé", qu'on se cache bien de parler de ces fameux travaux qui durent depuis pas mal de temps. Et pour un hotel 3 étoiles et une chambre à 120€, on s'attend à mieux, à beaucoup mieux: odeur nauséabonde dans le couloir, moquettes tachées, salle de bain vieillotte à la propeté douteuse avec un sol en linoleum crasseux et défraichi, plupart des chaînes TV inregardables... Sans parler de la prestation au restaurant (je bénéficiais d'un coffret cadeau "escapade gourmande"): serveurs pas au courant de notre arrivée, pas le droit de se mettre en terasse, cuisine bonne mais pas de quoi parler de séjour gastronomique!
Seul point positif: le petit déjeuner copieux (12,50€ tout de même).

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Courneuve
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Cet hôtel nous était imposé pour visiter la ville de Metz (coffret Smart box)
Beaucoup de difficultés à trouver l'accès à l'hôtel quand on est dans le parking(couloirs très sales). Ensuite pour arriver à l'accueil, autre parcours du combattant.
Notre chambre, située au 1er étage, donnait sur la piscine et sur une étendue d'eau croupie. De plus, arcades sous la fenêtre ce qui n'était pas très sécurisant. N'important qui pouvait entrer par la fenêtre. Odeur très forte dans les couloirs. Lampe de chevet qui ne s'allumait pas.
Après renseignement du tarif des chambre : COMPLETEMENT ABERRANT
Points positifs : bon accueil et bon petit déjeuner.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
wasquehal
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Mon voyage est prévu pour début Juin et je viens de recevoir la confirmation d'une arnaque: j'ai réservée mon séjour le 26 avril et à aucun moment l'on m'a prévenu de travaux durant ma réservation ou sur le site, le mail de confirmation parle même de leur salle de détente avec hammam sauna... Aujourd'hui, presque 1mois après ma réservation, je reçois un mail m'indiquant que cette salle de 'détente' sera fermée durant mon séjour pour cause de travaux et en cherchant des avis d'internaute y ayant séjourné je me rend compte que cela dure depuis déjà 3mois!!! C'est bien gentil de prévenir de cela 1mois après. J'ai peur de ce qu'il me reste à découvrir

Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

Ne mérite même pas une étoile !, déjà dès le parking, pressentiment d'arnaque;sale. accès à l’hôtel incommode; malgré une "bonne réception" , la déception fût grande dès l'entrée dans la "suite" (enfin ce qu'ils considèrent comme une suite!) , meubles vétustes , abîmés et sales, papiers peints décollés et moisis , moquette sale , pas de climatisation, T.V petite et in-regardable ,balnéo d'un autre âge et sale;enfin rien n'était conforme au descriptif du site internet , c'est une totale ARNAQUE , nous nous sommes enfui à toutes jambes , plus que déçus ....A fuir . Mais qui donne les 3 étoiles ?????

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Cergy-pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

en relisant les avis precedents ,je confirme

1/la saleté des moquettes et l'odeur camouflée par des deodorisants entetants
2/ qd à la salle de bains je vous deconseille l'utisation de la balneo :les buses n'ayant jamais du etre nettoyées :issue de matieres noires !!sympa quand on est dans l'eau ...
3/chaleur etouffante reglage impossible du chauffage :il faut laisser la fenetre ouverte
4/pas de voilages
5/ interrupteurs n'allumant rien ..toutes les lampes sont à eteindre une par une
6/ et contrairement à leur site :
salle de detente/sauna .... fermés
le restaurant n'existe pluset aucune excuse de la part de la reception !!!!!!

pour un relais et chateau !!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Theatre

Adresse: 1-3 rue du Pont St. Marcel, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 24 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Theatre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Metz
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.