“Hotel de charme dans le centre de Metz” 5 5 étoiles

Hotel du Theatre
3.0 sur 5 Hôtel   |   1-3 rue du Pont St. Marcel, 57000 Metz, France   |
N° 25 sur 30 hôtels à Metz
Lille, France
“Hotel de charme dans le centre de Metz”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Proche de la cathédrale et du centre ville de Metz, hotel très agréable avec chambres renovées ou en cours de rénovation. Certaines sont à thème. Excellent service, accueil très agréable et professionnel. PDJ complet et copieux. Très bon rapport qualité prix pour un 3 étoiles.
PS : certaines chambres sont très grandes et équipées de jacuzzi.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Hotel très sympa, super bien placé juste à côté du centre-ville avec parking sous-terrain gratuit.
Nous n'avons pas essayé la piscine, à cause du temps et le spa était effectivement en maintenance mais cela ne nous a pas gêné puisque nous ne sommes pas aller dans cette hôtel pour cela! L'accueil a été très sympa et le petit déjeuner vraiment super!!
En résumé super hôtel pour visiter Metz le temps d'un week-end!!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Vesoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bel hôtel, on a passé un super séjour !!! la chambre était très belle, refaite à neuf !!! la salle de bain est agréable, avec baignoire !! on a pris une chambre de première catégorie. la chambre est bien insonorisé, la vue de la chambre était belle, sur un plan d'eau, et sur la piscine de l’hôtel. le petit déjeuné est complet !!

Quelques hic malgré ce super séjours : l'espace détente(Spa ....) était en maintenance ....
alors qu'on avait réservé 3 mois à l'avance, cela était déjà indiqué sur la réservation !!
Des pigeons sont en permanence au bord de la piscine et même a moitié dedans, ce n'est pas très propre....
Un peu de poussière sur le téléphone, et un cheveu dans la baignoire ....

Malgré ces petits points négatifs, c'est un hôtel de qualité et agréable !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Nous avons passé le week end dans cet hôtel et nous avons été très déçu ..
Avant d'y aller on voulais changer car pas mal d'avis négatif .. et finalement je regrette vraiment d'avoir choisi cet hôtel ..
La veille j'ai appelé pour savoir si il y avait bien le sauna le hammam et le jacuzzi on m'a bien préciser que oui .
En arrivant sur place on me dit qu'il est en travaux depuis quelque jours donc pas de hammam , pas de sauna mais juste une baignoire dans la chambre qui fait des bulles ..
( j'ai vue un commentaire de début 2011 disant qu'ils étaient en travaux aussi ) je n'y crois pas du tout ..
Sachant qu'au téléphone ils m'ont dit :
Ah ! Vous êtes de la smart box ??
Et bien vous serez surclasser
En me disant que j'aurais accès à tout .
Bref en rentrant dans l'hôtel j'ai trouver le concept sympa ..
mais je me suis rendu compte en montant à l'étages que c'était très sale !
Dans les couloirs une odeur mal sainte ! j'ai du moi même ouvrir une fenêtre ..
Arrivant dans la chambre , grand chambre c'est vrai mais que dire de la propreté ...
Poubelle de la salle de bain pas vider , trace noir sur le plafond , un peu de toile d'araignée ..
Bref très déçu de l'hôtel !!!
Sinon très content de la ville de Metz ! Très jolie .

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Malgré un accueil très agréable, on voit tout de suite que l'hôtel est défraîchi. L'air co ne fonctionnait pas (alors que l'on m'affirmait le contraire) et il a fallu ouvrir la fenêtre durant la nuit....toute la circulation passant par la rue qui longe l'hôtel, nous n'avons pas eu l'occasion de nous assoupir très longtemps. La literie était confortable et le petit déjeuner agréable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous avons passé le weekend dans cet hotel et nous n avons pas été déçus.Nous avons failli annulé à cause de tous les avis négatifs mais franchement nous avons aimé. C est vrai que la chambre était un peu petite mais propre, le personnel agréable et le petit déjeuner copieux et varié. si nous retournons à metz je pense que nous choisirons cet hotel

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Dinan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Cet hôtel est à l'abandon, seul le salon du rez de chaussée est agréable.
Les chambres sont tristes, défraichies et mal nettoyées. Rideaux déchirés, moquette râpée, usée, bruit environnant.
Nous avions été conseillées par téléphone et notre réservation avait été confirmée par e-mail. Notre séjour se présentait bien mais notre déception a été grande et nous voulons mettre en garde et prévenir que cet hôtel ne mérite absolument pas son classement en 3 étoiles.
De plus, pas de wifi dans les chambres, une piscine sale et non accessible, une salle de détente fermée.
Si vous passez outre ces recommandations, vous serez de plus confrontés, au moment de régler votre note, à une hôtesse autoritaire et désagréable.
Hôtel à éviter absolument.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Theatre

Adresse: 1-3 rue du Pont St. Marcel, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 25 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Theatre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, hotelonline, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Metz
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.