“vraiment superbe” 4 5 étoiles

Classé n°25 sur 30 hôtels à Metz
Montigny-les-Metz, France
“vraiment superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous avons passé un super week end dans cet hôtel qui nous a été conseillé par des amis. et vraiment surpris par la gentillesse du personnel, la propreté des chambres, un petit déj super copieux....
Rien à redire tout était parfait et notre chambre était une chambre de charme coté Moselle. Nous on y retournera avec grand Plaisir....

il mérite un meilleur classement sur votre site!!!!! c'est pas normal!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Hotel bien situé, proche resto

Mais il est vrai que le jonc de mer dans le couloir, il faut supporter l'odeur,
Surtout éviter les chambre coté rue … très bruyant
Service et petit dès correct, même si ils ont supprimé le bon jus d'orange au profit d'une machine Beurk...

Astuce pour la chambre : Prendre chambre coté court
  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
piennes onvillers
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Il est exact que le parking n est pas "top" ni les odeurs dans les couloirs (le jonc de mer est bon à enlever) mais la chambre était parfaite avec petit salon et baignoire à jets, wc séparés très bon petit déjeuner et réception agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Seule la situation de cet hôtel est intéressante.chambre mal insonorisée froide et directrice de l établissement très désagréable n acceptant aucune réflexion
Petit déjeuner le contraire de ce que nous avions demande avec en plus les réflexions agressives de la responsable !!un vrai cauchemar .

• Séjour du septembre 2013
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Ok il y a une drôle d'odeur ds les couloirs suite à la présence de jonc de mer plutôt joli (vous avez l'intention d'y dormir de toute façon ?)mais les chambres sur l'arrière sont grandes et calmes.Moi je n'y ai passé qu'une nuit mais j'ai aimé :la baignoire (marre des passionnés de douche) les WC SEPARES .Les sanitaires dont à l'entrée qui donne ensuite sur une porte supplémentaire qui isole la chambre du couloir .Ajoutez un vrai coin salon dans la chambre ,TV écran plat ,une jolie vue derrière,un ascenseur,le calme, un parking gratuit pour les clients de l'hôtel même si déconseillé aux 4 X 4 volumineux et situé à 100 m à pied et tout est ok pour moi.Oui oui faudra songer à rénover ,à refaire la déco et les moquettes mais si cette rénovation met à la place des portes à cartes qui claquent toutes seules en faisant un bruit d'enfer ....

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière ++
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
rueil malmaison
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel plutôt bien placé (proche de la cathédrale et des restaurants).Après avoir déambulé dans de longs couloirs recouverts de jonc de mer qui dégage une odeur . Nous avons découvert une grande chambre sous les toits avec une déco plutôt agréable.
Cependant heureusement qu'un petit lit était installé sinon mon enfant n'aurait pas pu dormir dans l'autre lit double dont le matelas était dur comme de la pierre (chacun d'entre nous a vérifié). Ceci dit les autres matelas étaient excellents.
Le matin nous avons pu constater que l'hôtel ne bénéficiait pas de double vitrage ce qui est bien dommage car la rue était bien passante. Le bruit d'une montgolfière passant au dessus de l'hôtel a suffit à me réveiller.
L'hôtel offre le parking. Celui ci véritablement angoissant, est totalement sous dimensionné au volume des voitures actuelles et il a fallu force manoeuvre pour nous garer, ce fut un grand moment...
L'hôtel dispose d'une belle piscine qui donne sur le fleuve mais nous n'avons pu l'essayer.
L'accès wifi n'était pas possible dans notre chambre mais il semble que cela ne soit le cas que pour la partie "historique".
Le petit déjeuner est très correct avec du bon pain, du fromage,un peu de charcuterie mais demander un oeuf n'est pas possible (malgré ce qu'on nous a dit à l'accueil).
L'accueil a été particulièrement agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

a la périphérie de l'hyper centre de Metz, cet hôtel est parfaitement situé pour une escapade touristique, jolie vue sur la cathédrale, petit déjeuner copieux, le personnel est sympathique et avenant, mais ...Dommage que cet hôtel soit laissé a l'abandon, vieillot, les chambres auraient bien besoin d'un rafraichissement, moquette usée, fenêtres d’époque, rue bruyante a proximité (pavés)
Quand au PARKING, c'est tout simplement honteux, sale, puant, bouteilles d'alcool, SDF squattant le parking, voitures a l'abandon et surtout odeurs de toutes sortes (je vous passe les détails ...) voir même parking transformé en toilettes pour certains. Incroyable que la direction de cet hôtel ne fasse aucun effort, une simple camera d’époque ORTF surveille les lieux, mais je n'y laisserai plus ma voiture.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Theatre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Theatre

Adresse: 1-3 rue du Pont St. Marcel, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel du Theatre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Theatre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Theatre Metz
Du Theatre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Theatre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.