“Hotel simple mais de grande qualité” 5 5 étoiles

Citotel Cecil Hotel a été ajouté à vos Favoris
Citotel Cecil Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   14 rue Pasteur, 57000 Metz, France   |
N° 3 sur 30 hôtels à Metz
“Hotel simple mais de grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Grande facilité d'accès depuis l'autoroute.
Très bonne localisation près de la gare SNCF dans le quartier calme historique allemand.
Très près du Musée Pompidou où l'on peut s'y rendre rapidement en quelques minutes de marche.
Très bon accueil
Confort de la chambre appréciable
Présence de WiFi gratuit dans la chambre et qui fonctionne!
Prix intéressant

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Il en est des hôtels comme des êtres humains : certains sont arrimés à leurs gains potentiels alors d'autres se révèlent calmes et généreux. L'hôtel Cécil appartient à la seconde catégorie. Il est classé deux étoiles, mais a presque les caractéristiques d'un 3 étoiles. Vous demandez une chambre calme et on vous l'attribue. Vous souhaitez un personnel discret et serviable ? Ils vous sont servis sur un plateau, le sourire en prime. Le petit déjeuner est un régal et vous êtes situés dans un quartier qui se trouve à 5 mn. de la gare, à 5 mn. de la place Mondon et à 20 mn. au maximum du centre ville et des lieux touristiques. Et il y a des autobus pour les inhibés de la marche en ville !
La chambre ? Elle vous laisse de la place, de même que la salle d'eau. Le lit est confortable et rien d'essentiel ne manque autour pour que votre bien-être soit satisfait.
Le rapport prix-qualité sera très difficile à égaler, autant vous prévenir ! ! !
A recommander sans réserve !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

Triste expérience pour la voyageuse que je suis. Au vu des commentaires, je pensais bien tomber avec cet hôtel. Alors que j' ai eu le malheur de signaler que j' avais froid dans ma chambre, la femme à la réception, sans doute la patronne, m' a fait comprendre avec sa façon bien rustre que ce n' était pas son problème ! Un ton dans la voix ! J' y pense encore, à cette femme avec son bar-hôtel ! Quand je suis revenu à Metz, heureusement j' ai trouvé un autre hôtel grâce à votre site. Je ne demande pas la perfection mais un minimum de correction
s' impose.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons séjourné deux nuits en famille (5 enfants + 2 adultes) en fin décembre 2011 dans deux chambres communicantes.
L’hôtel est bien situé (15/20 min à pied du centre, 10/15 min du centre Pompidou et 5 min de la gare).
L'accueil est excellent, le personnel très attentionné, le petit déjeuner parfait et copieux.
Les chambres étaient très propres. Les nôtres mériteraient un sérieux rafraichissement.
Bon rapport qualité prix

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
LIVRY
5 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

j'ai séjourné 2 nuits à l'Hôtel CECIL à METZ début décembre avec mon mari pour un week end pour visiter les marchés de noel.
Hôtel 2 étoiles situé à 2 pas de la gare (quartier de la gare résidentiel contrairement à d'autres villes)et du centre ville et des sites touristiques style année 60/70
Réception 24 H / 24 H Dépliants et plans offerts gracieusement
renseignements touristiques donnés
Personnel professionnel et très sympathique !!!
mention spéciale pour alexandre la personne de nuit qui nous a fait partagé l'amour de sa ville et ses connaissances historiques sur celle-ci.
nous avions la chambre n° 25 au 2 ème étage .( ascenceur dessert l'hôtel )
chambre très correcte équipée d'un grand lit (bonne literie) avec TV écran LCD sur la rue avec un petit balcon, bien insonorisée
petite salle de bain avec cabine douche et WC
très bonne robinetterie et bonne pression de l'eau (pas toujours le cas dans les hôtels)
savon pour les mains et gel douche en distributeur rempli chaque jour
hygiène irréprochable
wi fi dans la chambre fonctionnant parfaitement
Une salle de restauration au rez de chaussée pour le breakfast (8 Euros ) sous forme de buffet possibilité également de le prendre en chambre
buffet à volonté : croissants et pains au chocolat frais tous les matins
petits pain frais chaud le matin, assortiment de corn flakes, brioches ...
fruits secs et frais , confitures en petits pots
yaourts fromage jambon , différents thés et tisanes
jus de fruit orange ou pamplemousse
que des marques
le top !!!
Service de massage également
vraiment un hôtel très agréable et pas cher pour les prestations offertes
Nous avons passé un agréable séjour

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Déagréable expérience. Les chambres sont correctes sans plus, un peu exiguës. Des réclamations du fait que la télévision ne marchait pas n'ont eu pour seule conséquence de m'être fait crier dessus par un membre du personnel! Quant au manager, il n'a pas trouver mieux que mettre ma parole en doute... mais la panne en question n' a jamais été réparée. Je n'ai pas compris cette grossièreté. Les restaurants partenaires sont médiocres. La clientèle relativement âgée semble être le créneau recherché par cet hôtel somme toute médiocre

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2009

Nous avons bien appréciés notre séjour à cet hotel pour le rapport qualité prix.

• a aimé — L'accueil
  • n'a pas aimé — n/a
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Citotel Cecil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Cecil Hotel

Adresse: 14 rue Pasteur, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 3 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Cecil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, hotelonline, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Cecil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Cecil Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Cecil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.