“Un hôtel agréable” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 30 hôtels à Metz
Longueil-Sainte-Marie, Picardie, France
“Un hôtel agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Je suis arrivée en fin de journée pour repartir le lendemain matin mais j'ai eu le temps d'apprécier une chambre propre, joliment décorée et claire au 3ème étage de cet hôtel. La literie est très confortable, la lingerie nikel et le calme règne dans cet endroit (malgré une fenêtre qui donnait sur la rue. Dans la salle de bain tout était très propre et en bon état. Le personnel de l'hôtel est très agréable, souriant et toujours prêt à me renseigner.
Pour le petit déj un buffet très correct est à disposition. Les boissons chaudes sont bonnes ainsi que tout le reste.
Les horaires de remise des clé sont plus correctes et le petit déj est servi jusque 10h.
L'hôtel est à 2 pas de la gare routière et du centre ville.
Le seul petit bémol serait peut etre la taille de la chambre mais je crois que c'est standard comparé aux autres hôtels dans lesquels j'ai pu séjourner.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Sarrebourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hotel sympathique aux chambres simples et fonctionnelles et refaites à neuf.
petit déjeuner buffet complet avec un peu de produits salés avec le traditionnel jambon et la fine tranche de fromage,un peu de saucisson,plus viennoiseries habituelles dans ce type d’hôtel.
Accueil sympathique.Garage sur réservation. Le centre ville est à 20 minutes à pied.La gare à 5 minutes et le centre Pompidou à 10 minutes.Bonne isolation par rapport à l’extérieur; pour l’intérieur je ne sais pas car séjour un samedi soir donc peu de client.
J'aurais aimé un oreiller supplémentaire à disposition car ceux dans le lit (très bonne literie) étaient très petits.Difficile de trouver canal+ sur la télécommande car le papier récapitulant les chaines mentionnait chaîne 8 et en réalité je l'ai trouvé sur la chaîne 804 mais cela n'est vraiment pas important.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Malo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel simple et efficace

Les + : Très proche de la gare, accueil 24/24h souriant, chambre propre, salle de bains IMPECCABLE ! Pas mal de restos à proximité

Les - : Peut-être rafraîchir un peu la déco... mais est-ce l'essentiel ? :-)

Au final : Un hôtel pas cher, accueil souriant, très proche de la gare, et surtout propre, et c'est bien là l'essentiel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Villepreux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les plus :

- Proche de la gare (5min a pied) et assez proche centre ville (15/20 minutes à pieds)
- Accueil sympatique
- Propreté IRREPROCHABLE
- Déco simple mais plaisante
- Petit dejeuné plutôt de qualité et complet
- Qualité de la literie

Les moins :

- Il fesait chaud dans la chambre malgré une ouverture constante de la fenêtre et une température fraiche à l'exterieur. Cela restait supportable mais cela peut gêner certaines personnes agées
- Plusieurs sorte de pains nous étaient proposés le matin mais pas de baguette fraiche du boulangé
- Insonorisation : Les chambres sont mitoyennent avec les salles de bains (donc certe peu dérangeant le soir) mais alors on entends tout ce que le voisin dit...

Dans l'ensemble je suis satifsait de cette hôtel et je le recommande ! Très bien dormi et manger le matin et surtout très propre !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Devant faire des prestations à Metz et à Pange, nous avons cherché un hôtel à proximité et au centre des lieux où nous devions aller. Après recherche, nous avons opté pour cet hôtel offrant ce nous recherchions. Lorsque nous sommes arrivés nous avons été très bien accueilli où tout était prêt notamment le garage pour la voiture. Nous avons été aidé pour rentrer la voiture où la place de stationnement nous attendait. Puis nous sommes allés prendre possession de la chambre spacieuse qui était très confortable avec un grand lit, une propreté irréprochable et des équipements et armoires avec des cintres. Très bon avantage. L'isolation tant thermique que phonique est parfaite. La salle d'eau est largement dimensionnée et très propre. le nécessaire de toilette est parfait puisque changé quotidiennement. Autre avantage qu'est la largeur de la douche. En ce qui concerne le petit déjeuner, il n'y a rien à redire puisqu'il est copieux. Enfin, lorsque nous entrons ou sortons avec la voiture, nous sommes aidés tant pour l'ouverture du portail que de sa fermeture. Le coût du parc dans l'hôtel est moins cher que le stationnement payant sur la rue. Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
DOUAI
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

J' ai passé 2 nuits au cecil les 17 et 18/04/13 hotel bien situé à 2 pas de la gare et du centre ville, la chambre au 5ème propre et agréable le petit déjeuner copieux et l'accueil toujours aimable. Une adresse à conserver lors d'un passage à METZ.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Hôtel très bien situé à deux pas de la gare et du Centre Pompidou, calme, bien desservi par les transports en commun pour le centre ville. Dispose d'un parking à un prix honnête, ce qui est à noter. Accueil très aimable. Chambre simple mais pourvue d'un bonne literie. Prix raisonnable et bonne qualité du service. L'hôtel gagnerait à être peint en couleurs moins ternes et passe partout et décoré de quelques gravures et tableaux. Salle à manger, couloirs, salle de bains sont un peu tristes et désuets. A recommander.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Citotel Cecil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Cecil Hotel

Adresse: 14 rue Pasteur, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°3 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Cecil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Cecil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Cecil Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Cecil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.