“Rien à reprocher” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 30 hôtels à Metz
Marseille, France
“Rien à reprocher”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai passé une nuit dans cette hotel, à vrai dire je suis arrivé à 7h du matin et j'ai réservé ma chambre puis eu mes clés, je n'avais jamais séjourné dans un hôtel auparavant, et j'ai eu l'agréable surprise de découvrir une chambre tout à fait convenable, un grand lit deux places, un bureau avec une chaise, une petite télé mais d'une trés bonne qualité HD. une petite armoire ouverte avec des ceintes.
La salle de bain dispose d'un nombre suffisant de serviette, mais on pourrait reproché à l'hotel que la douche soit un peu petite.
Mais pour le prix entre 60 et 70 il s'agit d'un très bon choix, de plus l’hôtel est situé à coté de la gare et proche du centre ville ( remonté la rue, tourné vers la station de service Esso,continué tout droit jusqu’à débouché sur une grande place avec des jets d'eau et fontaines.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Hotel très bien situé, à 5 min de la gare, confortable et accueillant. Seul bémol le petit déjeuner (très correct par ailleurs) n’est pas inclus dans le prix des chambres. Nous avons opté pour une chambre famille qui était très bien avec les enfants. Attention tout de même à la fenêtre qui est basse et dangereuse donc une fois ouverte pour les enfants. Hotel à conseiller sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Une très bonne adresse... à conseiller.
L'accueil est souriant et chaleureux. La chambre sans être immense est suffisamment spacieuse et la salle de bains aussi.
L'emplacement est pratique : entre 10mn et 15mn à pied pour le centre ville, la voiture peut rester dans le garage.
Un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Hotel simple avec un tres bon acceuil par le personel. C'est propre et en tres bon état. La chambre a ete rénovée il y a peu. Le personel est présent pour toutes demandes, le service tres bien. Le tout pour un tarif raisonable. A recommander.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Hotel bien placé, non loin de la gare. L hotel est propre et entretenu, les chambres sont basiques.
Les gérants sont aimables et attentifs.
Le petit dêjeuner est varié et peu cher, bravo.
Le point qui m a vraiment dérangé est le fait que ma chambre ne ressemblait pas du tout à ce qui est vendu sur le site, j ai eu l impression de me faire avoir et j ai failli rebrousser chemin!! (Chambre très basique et triste en comparaison aux photos de chambres bien décorées et luxueuses visibles sur le site, je suis conscient que les propriétaires souhaitent présenter l hotel sous son meilleur jour mais il y a des limites, pour cette hotel la limite est franchie)
Le séjour s est malgré cela très bien déroulé.

Séjour du mars 2014
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Hôtel très simple, mais agréable pour « rester » en ville.

Le personnel est très avenant et agréable.
Pour 85.85€ vous pourrez passer une nuit, garer votre voiture à l'intérieur et prendre un petit déjeuner.
Les chambres sont bien entretenues (manquerait juste un système de chauffage dans la SdB)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mouzon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Cet hotel est simple, tout près du centre ville et de la gare. Il est très propre et le petit déjeuner est très appréciable. Bon accueil, bonne literie, bonne insonorisation. Nous avons réservé le garage pour la voiture et nous le conseillons. Nous sommes très satisfaits d'avoir fait le choix de cet hotel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Citotel Cecil Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Citotel Cecil Hotel

Adresse: 14 rue Pasteur, 57000 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
Classé n°3 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Citotel Cecil Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Citotel Cecil Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Citotel Cecil Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Citotel Cecil Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.