Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le sourire en plus...” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Metz Technopole

Enregistrer Enregistré
Campanile Metz Technopole a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Campanile Metz Technopole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Technopole 2000 | 2 Boulevard de la Solidarite, 57070 Metz, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°9 sur 30 hôtels à Metz
Lyon, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Le sourire en plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je trouve la rénovation des hôtels Campanile réussie, et Metz à suivi le mouvement. les chambres et les lieux communs sont agréables, avec des couleurs chaudes. La literie est confortable.

Le personnel est souriant, accueillant et serviable, ce qui est très agréable.

La nourriture (petit-déjeuner et diner) est tout à fait correcte, variée, agréablement présentée.

Maintenant cela reste un Campanile et ma plus grande crainte dans cette chaine d'hôtel est...
l'insonorisation. Je ne sais pas si quelque chose est fait à ce sujet au cours de la rénovation, mais je n'ai pas été trop dérangé cette fois ci. J'attendais la douche de mon voisin, c'est tout.

Je demande toujours a être dans une chambre la plus calme possible et mon souhait a été exhaussé !

Reste le prix : 85 euros la nuit. Je trouve que c'est cher pour un hôtel qui n'est pas dans le centre ville. Mais ça c'est mon point de vue ;-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage pour ne pas avoir de voisins au dessus de vous !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    42
    12
    4
    2
Consultez les avis pour
10
27
5
22
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent accueil et service
Le buffet du petit déjeuner est généreux
La propreté de la chambre est impeccable
je recommande cet hôtel pour une nuitée cool avec la possibilité d'y dîner le soir après une journée de travail




  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un hôtel Campanile comme les autres. mais, c'est un Hotel rénové, propre et pratique. Donc très bien.Pour le restaurant, je n'ai pas testé, uniquement le petit déjeuner. Mais, ça restera un Campanile, donc pas de la grande cuisine avec un buffet sympa.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
39120 Annoire
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hotel rénové rien a voir avec les anciens Campanile l'accueil est correct le personnel à l'écoute et le restaurant est correct un petit reproche: améliorer la qualité du buffet des desserts (je suis un gourmand de sucré) globalement très bien

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Douillet Le Joly
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bon accueil, souriant. Le restaurant est bien. buffet riche en choix même en fin de service, le repas est a la hauteur de l'établissement . la chambre, est impeccable, silencieuse. la literie parfaite.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICE L, Gérant de Campanile Metz Technopole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Je vous remercie de vos compliments sur l’ensemble de la prestation dans mon établissement que j’ai transmis à mon équipe , et qui est ainsi récompensée de son travail. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Metz
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Robion, France
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil réception moyen, pied du lit cassé, propre dans l'ensemble. Petit déjeuner à l'image de la chaîne très moyen pour le prix, va vraiment falloir qui s'améliore sur les petit déjeuner je n'ai pas mangé donc le resto je sais pas.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Technopole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques sur votre séjour.
Le buffet petit déjeuner Campanile est servi à volonté et comprend de nombreuses références de produits frais sucrés et salés, des crêpes , ainsi que plusieurs sortes de pains et de viennoiseries .Je suis désolé que vous n’ayez pas trouvé les aliments vous convenant .
Concernant le pied de lit cassé, nous avons effectivement constaté ce défaut qui ne semble pas réparable d’une façon pérenne, et un sommier neuf a immédiatement été commandé afin que d’autres clients ne soient pas incommodés. Campanile a fait le choix d’une literie haut de Gamme de marque Simmons afin d’assurer le confort de ses clients , et je vous présente donc mes excuses pour cet incident.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Munster, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons réservé deux nuits en demi-pension. La décoration du restaurant et de l'accueil est très froide, comme le parking. Lors de notre réservation, on nous annonce un total de 210 euros, lors du paiement on nous réclame 250... pour aucune raisons valables. Nous nous permettons de demander pour quelles raisons le prix a augmenté de 40 euros. On nous repond que c'etait prevu ainsi et on nous regarde presque comme des voleurs. Ils ont fini par reconnaitre leur erreur...c est un minimum. La reception laisse à désirer. A part cela, la cuisine est bonne et la chambre est propre, les femmes de ménage sont gentilles comme tout. Je n'y retournerai pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Technopole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
C’est avec attention que j’ai lu votre commentaire ; je vous remercie pour vos compliments concernant le travail des femmes de chambre et le restaurant. Concernant la décoration, Campanile a fait le choix d’un décor épuré de l’architecte renommé Patrick Jouin, qui n’est pas a votre gout, mais remplace avantageusement l’ancien concept. Enfin je vous présente mes excuses pour le malentendu concernant le tarif ou vous aviez effectivement raison. Au départ de chaque client nous vérifions la facturation avec lui , afin justement de détecter une éventuelle erreur avant le paiement. Je suis désolé que pendant la recherche du bon tarif , vous ayez pu vous sentir mal à l’aise et que cela vous mécontenté malgré vos compliments sur les chambres et le restaurant, et j’espère de tout cœur vous revoir dans mon établissement.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Metz Technopole ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Campanile Metz Technopole

Adresse : Technopole 2000 | 2 Boulevard de la Solidarite, 57070 Metz, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels les plus économiques à Metz
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 87 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Technopole 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Metz Technopole
Hotel Campanile Metz Technopole
Campanile Hotel Metz

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Metz Technopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.