“Le sourire en plus...” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Metz Technopole

Campanile Metz Technopole a été ajouté à vos Favoris
Campanile Metz Technopole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Technopole 2000 | 2 Boulevard de la Solidarite, 57070 Metz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°9 sur 30 hôtels à Metz
“Le sourire en plus...”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Je trouve la rénovation des hôtels Campanile réussie, et Metz à suivi le mouvement. les chambres et les lieux communs sont agréables, avec des couleurs chaudes. La literie est confortable.

Le personnel est souriant, accueillant et serviable, ce qui est très agréable.

La nourriture (petit-déjeuner et diner) est tout à fait correcte, variée, agréablement présentée.

Maintenant cela reste un Campanile et ma plus grande crainte dans cette chaine d'hôtel est...
l'insonorisation. Je ne sais pas si quelque chose est fait à ce sujet au cours de la rénovation, mais je n'ai pas été trop dérangé cette fois ci. J'attendais la douche de mon voisin, c'est tout.

Je demande toujours a être dans une chambre la plus calme possible et mon souhait a été exhaussé !

Reste le prix : 85 euros la nuit. Je trouve que c'est cher pour un hôtel qui n'est pas dans le centre ville. Mais ça c'est mon point de vue ;-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage pour ne pas avoir de voisins au dessus de vous !
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

73 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Excellent accueil et service
Le buffet du petit déjeuner est généreux
La propreté de la chambre est impeccable
je recommande cet hôtel pour une nuitée cool avec la possibilité d'y dîner le soir après une journée de travail

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Un hôtel Campanile comme les autres. mais, c'est un Hotel rénové, propre et pratique. Donc très bien.Pour le restaurant, je n'ai pas testé, uniquement le petit déjeuner. Mais, ça restera un Campanile, donc pas de la grande cuisine avec un buffet sympa.

39120 Annoire
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

hotel rénové rien a voir avec les anciens Campanile l'accueil est correct le personnel à l'écoute et le restaurant est correct un petit reproche: améliorer la qualité du buffet des desserts (je suis un gourmand de sucré) globalement très bien

Douillet Le Joly
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Tres bon accueil, souriant. Le restaurant est bien. buffet riche en choix même en fin de service, le repas est a la hauteur de l'établissement . la chambre, est impeccable, silencieuse. la literie parfaite.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Gérant de Campanile Metz Technopole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Je vous remercie de vos compliments sur l’ensemble de la prestation dans mon établissement que j’ai transmis à mon équipe , et qui est ainsi récompensée de son travail. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à Metz
Robion, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Accueil réception moyen, pied du lit cassé, propre dans l'ensemble. Petit déjeuner à l'image de la chaîne très moyen pour le prix, va vraiment falloir qui s'améliore sur les petit déjeuner je n'ai pas mangé donc le resto je sais pas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Technopole, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire vos remarques sur votre séjour.
Le buffet petit déjeuner Campanile est servi à volonté et comprend de nombreuses références de produits frais sucrés et salés, des crêpes , ainsi que plusieurs sortes de pains et de viennoiseries .Je suis désolé que vous n’ayez pas trouvé les aliments vous convenant .
Concernant le pied de lit cassé, nous avons effectivement constaté ce défaut qui ne semble pas réparable d’une façon pérenne, et un sommier neuf a immédiatement été commandé afin que d’autres clients ne soient pas incommodés. Campanile a fait le choix d’une literie haut de Gamme de marque Simmons afin d’assurer le confort de ses clients , et je vous présente donc mes excuses pour cet incident.
Munster, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons réservé deux nuits en demi-pension. La décoration du restaurant et de l'accueil est très froide, comme le parking. Lors de notre réservation, on nous annonce un total de 210 euros, lors du paiement on nous réclame 250... pour aucune raisons valables. Nous nous permettons de demander pour quelles raisons le prix a augmenté de 40 euros. On nous repond que c'etait prevu ainsi et on nous regarde presque comme des voleurs. Ils ont fini par reconnaitre leur erreur...c est un minimum. La reception laisse à désirer. A part cela, la cuisine est bonne et la chambre est propre, les femmes de ménage sont gentilles comme tout. Je n'y retournerai pas.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
C’est avec attention que j’ai lu votre commentaire ; je vous remercie pour vos compliments concernant le travail des femmes de chambre et le restaurant. Concernant la décoration, Campanile a fait le choix d’un décor épuré de l’architecte renommé Patrick Jouin, qui n’est pas a votre gout, mais remplace avantageusement l’ancien concept. Enfin je vous présente mes excuses pour le malentendu concernant le tarif ou vous aviez effectivement raison. Au départ de chaque client nous vérifions la facturation avec lui , afin justement de détecter une éventuelle erreur avant le paiement. Je suis désolé que pendant la recherche du bon tarif , vous ayez pu vous sentir mal à l’aise et que cela vous mécontenté malgré vos compliments sur les chambres et le restaurant, et j’espère de tout cœur vous revoir dans mon établissement.

Vous connaissez Campanile Metz Technopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Metz Technopole

Adresse : Technopole 2000 | 2 Boulevard de la Solidarite, 57070 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°3 des hôtels les plus économiques à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Technopole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metz Technopole
Hotel Campanile Metz Technopole
Campanile Hotel Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Metz Technopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.