“a recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Metz Est - Technopole

Campanile Metz Est - Technopole a été ajouté à vos Favoris
Campanile Metz Est - Technopole
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard de la Solidarite | Technopole 2000, 57070 Metz, France   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 30 hôtels à Metz
Capinghem, France
“a recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

personnel accueillant, bon rapport qualité/ prix, situation agréable prés d'un lac, proche du centre ville, accès facile, bonne literie, petit déjeuner copieux.
à recommander pour un séjour en famille

Astuce pour la chambre : agréable la possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre, bien la clim en pleine chale...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
je vous remercie des encouragements donnés à mon équipe par votre commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour offrir la meilleure prestation possible tout au long de l'année, et votre avis est la meilleure récompense pour nos efforts.

Malakoff, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil agréable sans plus.
1) Service restaurant TRES lent même en heures creuses, et personnel pas toujours aimable...
2) Connexion WiFi inutilisable par sa lenteur également, décourageant. Dommage de négliger un tel service.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

je vous remercie de nous avoir fait partager votre vision de notre hotel.
Nous essayons toujours d'adapter notre service aux impératifs de notre clientèle. en cette période estivale ou les clients du restaurant aiment bien profiter de notre terrasse avec vue sur le lac, le service s'effectue avec une rapidité normale; par contre pour tout ceux qui ont des impératifs horaires, et qui nous l'ont signalé, tout sera mis en oeuvre pour l'accélerer; Nous avons même un engagement de "repas en 40mn chrono" pour ceux qui le souhaitent.
Concernant le WIFI qui est un service gratuit depuis sa mise en place , notre service informatique est en train de préparer une évolution , afin de faire face aux exigences techniques qui ne cessent d 'augmenter, dans le but d'améliorer la prestation..
En espérant vous revoir prochainement.
Metz
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Baignoire ridiculement petite, on ne peut pas s'y tenir assis
Cheveux en grande abondance dans l'évacuation de la baignoire bloquant même le bouchon.
2 serviettes de bain (on avait réservé pour 2 adultes) pas de serviette de toilette.
Lit qui grince
Matelas de mauvaise qualité, on a senti les ressorts toute la nuit.
Heureusement, nous avons eu un accueil très sympathique du personnel.

Astuce pour la chambre : Au vu des prix pratiqués et des photos, nous attendions une chambre plus grande et plus propre. Un h...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

j'ai pris connaissance de votre avis et je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
je suis étonné de votre évaluation de la literie car celle ci est de catégorie haut de gamme et les mêmes références avaient été installées au Crillon, le palace parisien. Etant donné que vous habitez à coté de mon établissement, je serai heureux de vous rencontrer afin de pouvoir vérifier dans quel chambre , un changement de literie est peut être nécessaire.
je suis par contre heureux que vous ayez apprécié l''accueil de mon équipe et celle ci aurait immédiatement réagi sur les soucis rencontrés , si vous leur en aviez fait part sur place.
Dans l'attente de vous revoir.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Les points forts : la bouilloire d'accueil et les équipements.
La gentillesse du personnel. L'hôtel est agréable et bien placé.
Les points faibles : cf les commentaires pour la chambre + pas évident d'entrer dans la baignoire (un peu haute).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

L'accueil est la priorité que je donne à mon équipe, et je vous remercie de la reconnaissance des efforts accomplis par celle ci.

Ergersheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Si l'hôtel est proche des axes routiers, l'accueil est chaleureux et professionnel, la chambre propre et calme, seul bémol, il faisait froid (pas frais) dans la chambre et la clim réversible ne marchait pas...

Astuce pour la chambre : Ayant eu la chambre n°10, si tout était presque parfait, le fait d'avoir froid (!!!) au 18 juin...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 23 octobre 2014
Cher client,

merci pour vos commentaires sur votre séjour.
sur certaines périodes , certains clients souhaitent le chauffage et d'autres la climatisation ce qui n'est pas possible avec notre installation (règlage pour l'hotel et non chambre par chambre) . Comme la plupart des Campanile je possède des chauffages d'appoint que nous aurions pu mettre à votre disposition sur simple demande.
En espérant vous revoir prochainement dans mon établissement.
Cordialement
Camon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Conseils pour visiter METZ, disponibilité pour répondre à nos questions, sourire des membres de l'équipe, propreté de la chambre, literie de grande qualité, un excellent burger, un petit-déjeuner varié et copieux, un cadre calme et très agréable : merci pour tout

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
cher client,
merci pour vos commentaires qui sont la meilleur récompense pour moi et mon équipe.
joeuf
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons réservé dans cet hotel, car nous avions un mariage pas très loin.
La nuit fut courte (de 6 h du matin à 12 heures, car il faut rendre les chambres pour midi au plus tard). Bien qu'étant situé sur le boulevard,et que nous étions dimanche matin, l'hôtel est un peu en retrait de la route et est donc très calme. Même le personnel ne fait aucun bruit.. Merci. Nous n'avons pas pu apprécier le petit déjeuner, mais dans les chambres se trouvent une bouilloire avec dosettes de café ou thé.Les chambres sont correctes et propres.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Metz Est - Technopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Est - Technopole

Adresse: 2 Boulevard de la Solidarite | Technopole 2000, 57070 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°3 des hôtels les plus économiques à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Est - Technopole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Est - Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metz Technopole
Hotel Campanile Metz Technopole
Campanile Hotel Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Metz Est - Technopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.