“pour une nuit” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Metz Technopole

Campanile Metz Technopole a été ajouté à vos Favoris
Campanile Metz Technopole
3.0 sur 5 Hôtel   |   Technopole 2000 | 2 Boulevard de la Solidarite, 57070 Metz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°7 sur 30 hôtels à Metz
Besancon, France
“pour une nuit”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Service bon...
emplacement de l'hôtel bon vers restaurants, magasins...
très bon séjour ...
La salle de bain était propre mais il y avait pas mal de calcaire sur les robinetteries.
Sommier qui grince .

L'Isle-sur-la-Sorgue, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous avons passé un excellent séjour ; chambre propre , nettoyée tous les jours. Literie très confortable, personnel sympathique, accueillant et attentionné. Petit déjeuner copieux et varié ; cadre au bord du lac très agréable ; nous avons apprécié la chaleur dans la chambre en arrivant.

Maurepas, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre propre, salle de bain aussi TV toutes chaines
personnel accueillant
petits dejeuner ( un peu cher mais bien garni, laitage, fruits viennoiseries )
hotel situé a 5 minutes du centre ville de metz

Le Mesnil Amelot
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Bonjour , nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel situé en périphérie de Metz , environ un petit quart d'heure du centre ville en voiture , au mois de Novembre 2014 . L'hôtel , est situé dans une zone géographique assez moyenne et peu sécurisante... Le parking n'est pas clos!! et accessible à quiconque et en plus n'est pas surveillé la nuit ; Dommage car le secteur géographique ou est situé l'hôtel est peu rassurant ... Un peu éloigné de tous...Premier bémol. Ensuite il n'y avait pas de lumière dans les parties communes de l'hôtel , à savoir les escaliers et le long du couloir qui mène chambres. Que ce soit au rez de chaussée ou à l'étage , mais peut-être que le problème à été résolu depuis. Aussi dans les chambres , la climatisation avait été coupée et il faisait vraiment très chaud à l'intérieur des chambres, obligé de laisser la fenêtre et porte de la chambre ouverte pendant au moins une heure pour rafraîchir la pièce , et je n'étais pas le seul.. Enfin je finirai (en points négatifs ) , par la qualité et la variété du buffet au dîner. Vraiment , et pourtant je suis un habitué des hôtels Campanile , c'est la première fois véritablement , que je trouve le dîner (buffet) plus que médiocre, voir passable. Il n'y avait quasiment aucun choix , et le goût assez fade. Mais c'est surtout le choix qui manquait! et croyez moi je n'aime pas critiqué gratuitement , mais là , il y a un véritable effort à faire sur la variété et la qualité du buffet ( diner ) . Sinon les points positifs , nous avons bénéficier d'un excellent tarif promotionnel , en réservant directement sur internet. De plus , j'ai reçu un très bon accueil , je ne me souviens plus du prénom de la réceptionniste , ( Céline je crois ou Mélanie pas sûr) , pour le départ j'ai eu la même personne , toujours aussi souriante , charmante et agréable tout en restant très professionnel bien sûr je précise . Le petit déjeuner était conforme à nos attentes , bon dans l'ensemble , pas de bonne ou mauvaise surprise... En ce qui concerne la chambre, bonne literie , propre petit plateau de courtoisie pour café ou thé toujours appréciable . Pour la salle de bain dommage qu'il y est encore une baignoire un peu vétuste alors que les campaniles nouvelle génération ont tous des douches à l'italienne... Enfin pour finir sur la chambre , dommage que l'on ne puisse pas choisir entre le chauffage ou la climatisation.. C'est ou tout chaud ou tout froid pour tout le monde , et là c'était trop chaud. En bref , un prix extrêmement compétitif .. Un bon accueil , une bonne literie , mais une situation géographique peu sécurisante ( un parking clos et surveillé serait le bien venu) et la restauration à revoir complétement car non conforme à la chaine.. un véritable manque de choix ( je parle du dîner , car pas testé le déjeuner) .

• Séjour du novembre 2014 - voyage en famille
Elincourt-sainte-marguerite, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

chambre propre
personnel accueillant
je recommanderais cet hôtel a des amis de passage
manquer les petits gâteaux
manque une deuxième chaise
il fallait débrancher la prise de télévision plusieurs fois pour avoir l'image

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce n'est certes pas un Michelin, mais pour manger correctement, avec un bon rapport qualité prix, c'est bien, vite servi et le personnel est accueillant.
Pour la digestion, vous pouvez vous promener le long du plan d'eau juste à côté, et s'il fait beau, vous avez une terrasse.

Séjour du octobre 2014
Vernon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014

Aspect plus accueillant de l'ensemble hôtelier avec ses nouvelles couleurs plus modernes.
Accueil très sympa et efficace.
Wifi un peu lent mais peut être beaucoup d'utilisateurs ces jours là...........

Astuce pour la chambre : 1 seule chaise pour une chambre à 2 lits >> un peu juste. A ameliorer
  • Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Technopole, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
cher client,

Merci de nous avoir fait part de vos remarques sur votre séjour; je suis content que vous ayez remarqué la rénovation récente de mon établissement et que le résultat vous satisfasse.
Nous sommes en train d'étudier la mise en place prochaine d'une deuxième assise dans les chambres. En attendant n'h'ésitez pas pas a demander une deuxième chaise à votre arrivée lors de votre prochain séjour.
cordialement

Vous connaissez Campanile Metz Technopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Technopole

Adresse: Technopole 2000 | 2 Boulevard de la Solidarite, 57070 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Classé n°7 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Technopole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metz Technopole
Hotel Campanile Metz Technopole
Campanile Hotel Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Metz Technopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.