“Nul” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Metz Est - Technopole

Campanile Metz Est - Technopole a été ajouté à vos Favoris
Campanile Metz Est - Technopole
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Boulevard de la Solidarite | Technopole 2000, 57070 Metz, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 9 sur 30 hôtels à Metz
“Nul”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

Je ne recommande pas du tout
Je n'ai pas eu l'impression de ménage dans les chambre
Accueil pas agréable
En plein milieu de la cité
Vous avez meilleur tant de mettre 5 ou 10 euros de plus et aller ailleurs

Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

steinsoultz
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

De passage quelques heures dans cet établissement, avec une équipe de foot, pour y prendre un repas sportif et se reposer avant un match. Je ne connais donc pas les chambres de cet hôtel, par contre j ai fait la connaissance de la patronne. Une personne très désagréable, qui traite la clientèle d une façon que je n arrive mais pas à expliquer. Cette personne n a rien a faire dans un métier en relation avec la clientèle, une chose est sur, PLUS JAMAIS!!!!!!!!

• Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Dijon, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Je trouve inacceptable la saisie du N° de carte bleue malgré un paiement anticipé. Quid de la confidentialité ? La sécurité des données ? Le délai de conservation ? Absence caution sur autre Campanile

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Faulquemont, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre rénové ce qui est appréciable. Par contre la chambre était un peu petite pour 2, mais ce n'était pour une nuit alors ça passe. Petit déjeuner non prix à l hôtel, un peu cher pour un petit déjeuner. Nous sommes allées en centre ville et là nous avons le choix de plusieurs enseignes qui proposait des petit dej copieux à 3,20€.

• Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Au téléphone la réceptionniste est très agréable mais quand on arrive après 23h elle se mue en un automate de couleur verte accroché à la porte d'entrée et c'est beaucoup moins sexy. D'autant que l'appareil semble avoir été conçu par le professeur Foldingue et bien que mis en garde par les commentaires laissés sur Tripadvisor, j'ai cru pendant un long moment que j'allais dormir sur la pelouse du Campanile (avec une réduction sur le tarif). Une fois le sésame obtenu, le soulagement ne permet quand même pas de faire l'impasse sur l'aspect défoncé (intérieur et extérieur) du bâtiment. Assurément l'hôtel a dû être accueillant, mais ça c'était avant (dans les années 60). Rajeunir n'a pas de prix mais ce petit voyage dans le temps coûte tout de même 90 euros par nuit, mais comme l'hôtel est complet on dira que j'ai juste été victime de la loi de l'offre et de la demande. L'état de la moquette vous impose l'usage de bottes et celui des portes et murs l'usage de gants. Mais comme l'hôtel est très calme (et mes voisins aussi) j'ai passé une bonne nuit et le contrat est donc rempli mais le vrai prix d'une nuit dans un Algeco ça devrait être 45 euros.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Certes les Campaniles on tendance à se ressembler, pourtant celui-ci a des plus ! Le lac qui le borde permet des moments de détente en fin de journée et, pour les amateurs, l'observation de nombreux oiseaux ( foulques, mouettes rieuses, un cygne et un échassier genre grèbe qui vient se planter chaque soir entre ses deux arbres...). En outre, le personnel est agréable, serviable et le seul regret est de ne pouvoir, au restaurant, avoir davantage de plats régionaux... Mais le calme y est parfait et les chambres conformes aux critères de l'enseigne.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2015

Pour le standing, on est bien chez campanile, côtes positifs, bon accueil, bonne literie, cote négatif, une carte de restaurant toujours plus pauvre de jour en jour, des portes de chambre qu'il faut claquer pour les fermer, une bouilloire encore remplie a moitié d'eau,... En bref un campanile parmi tant d'autres

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
PATRICE L, Directeur général de Campanile Metz Est - Technopole, a répondu à cet avis, 4 mars 2015
Cher client,
Merci de nous avoir fait partager votre vision de notre hôtel, qui nous aide à travailler constamment sur l'amélioration de la qualité et du service.Nous avons immédiatement fait le point avec l'équipe de chambre sur le vidage journalier de la bouilloire.
Concernant le restaurant , je suis étonné de votre remarque puisque depuis 2 ans nous avons progressivement augmenté le nombre de plats du jour pour passer de deux à cinq actuellement., ce qui qui s'ajoute à nos formules avec buffet d'entrées et de dessert ou le choix est également important.
Espérant vous recevoir prochainement dans mon établissement..
cordialement

Vous connaissez Campanile Metz Est - Technopole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Metz Est - Technopole

Adresse: 2 Boulevard de la Solidarite | Technopole 2000, 57070 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N°2 des hôtels les plus économiques à Metz
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Metz Est - Technopole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon, Agoda, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Metz Est - Technopole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Metz Technopole
Hotel Campanile Metz Technopole
Campanile Hotel Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Metz Est - Technopole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.