“sejourmetz” 4 5 étoiles

Classé n°29 sur 30 hôtels à Metz
Un membre de TripAdvisor
“sejourmetz”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2011

hotel trés correct, un peu mal indiqué pour y accéder

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Si les prix pratiqués sont attractifs, les chambres ne sont pas nettoyées régulièrement, notamment les 25et 26 décembre,où les chambres sont restées en l'état et non pas été nettoyées.
par ailleurs la literie n'est pas propre, nous avons constaté des tâches sur les oreillers et sur les draps et le couvre lit portait des traces de brûlures de cigarette.
Les cloisons qui séparent les toilettes des douches sont percées et les clients doivent reboucher les trous avec du papier toilette afin d'assurer un peu d'intimité...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
peronne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

Ayant lu les autres avis sur cet hôtel, je m'attendais au pire mais étais prête à faire ce sacrifice pour ne pas avoir à trop débourser.En fait, le seul souci fut de trouver l'hôtel, très mal indiqué ( j'ai donc dû appeler la réception pour avoir des indications ! ). Sinon, une fois là bas, très agréablement surprise : draps PROPRES, écran plasma, chauffage, gel douche et serviettes ...quant aux installations sanitaires, elles n'étaient pas loin de la chambre et dans un état de propreté correct. Donc aucun regret, et pour le prix, c'est vraiment une TRES bonne affaire !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en solo
montpellier
1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2008

Pas possible de dormir dans des draps sales ( qui n'ont sans doute pas était changé après le départ des précédents clients !!! ), des cheveux , des draps tout froisés !!! ... de plus, une serviette sale sur un crochet sans doute oublié aussi par la femme de chambre je me demande même si il y'en a vraiment ds cet hotel qd on voit l'état de la chambre ! la moquette pas aspirée ... enfin bref quand on voit ca on ose rien toucher ! j'ai même utilisé un mouchoir pr allumer et changer les chaines de télé !!!!!!!! de peur d'attraper des cochonneries !!! ... pour tout vous dire j'y suis arrivé vers 17h et après avoir vu l'état de la chambre je suis reppartie vers 23h trouver un autre hotel ! ce n'est pas possible je n'ai jamais vu ca ! ok c'est un formule un, pas d'étoile mais l'hygiène et la propreté doivent tout de même être présente !!!! un conseil cherchez aileurs ! quitte à payer plus cher ...

• n'a pas aimé — le manque de propreté dans les chambres !
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
pays de loire
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

la refection de certaines chambres n excuse pas le mauvais entretien des sanitaires : sales du matin au soir .
aux heures du menage ,les draps et les serviettes propres sont deposees devant les portes des chambres a meme le sol sur la moquette .
nous ne captions que deux chaines sur notre televiseur : cable tele demantibule.
on nous faisait prendre le petit dej. dehors sous le auvent de le terrasse : a cause des travaux !! quelle chance d etre au mois d aout !!.il a plu deux matins ,c est une fete que de prendre son petit dej. dans les courrants d air !!.
je ne sais pas si ce sont ces criteres qui font que ce formule 1 soit le plus cher du coin .
la prochaine fois que je reviendrais visiter cette belle ville, j irai coucher ailleurs .
un conseil ,ne faites pas comme nous , ne payez qu une nuit pour commencer : cela vous permettra de vous enfuir en vitesse des le lendemain matin.
a part cela , visitez METZ c est une ville magnifique !

• n'a pas aimé — de ne pas avoir recu la qualite du service que j ai paye
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez hotelF1 Metz centre Devant-les-Ponts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant hotelF1 Metz centre Devant-les-Ponts

Adresse: Rue Perigot, 57050 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Classé n°29 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — hotelF1 Metz centre Devant-les-Ponts 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Metz centre Devant-les-Ponts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Metz centre Devant-les-Ponts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.