“Ce serait le Best d'avoir chaud dans sa chambre...” 3 5 étoiles

Best Hotel Metz
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Pierre Boileau, 57050 Metz, France   |
N° 20 sur 30 hôtels à Metz
Commercy
“Ce serait le Best d'avoir chaud dans sa chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai séjourné pendant une semaine au Best Hotel suite à une formation professionnelle qui se situait dans la même rue.

D'abord, au niveau de la géolocalisation de l'hôtel, on ne peut pas dire qu'il soit forcément bien placé. Pas au niveau des passages de voiture, etc, ni du voisinage, mais plutôt pour le trouver. D'autant qu'à l'époque, la rue était en travaux, et donc il a fallu faire quelques déviations de plus pour y arriver. Sachez qu'il y a un parking à votre disposition.

Arrivée à l'hôtel, je me suis dirigée vers la réception, où j'ai trouvé le réceptionniste assez sympathique, mais expéditif, et au cours de la semaine, un peu plus froid.
Je serais donc au premier étage.

Il est à savoir qu'il n'y a pas d’ascenseur dans cet hôtel, donc pour une personne chargée, c'est un inconvénient. Pour le premier étage, il y a environ une vingtaine de marches, donc avec ma seule valise (bien remplie cela dit), ça passait encore..

Je découvre donc ma chambre, qui est assez petite dans l'ensemble. Il y a donc deux lits simple l'un à côté de l'autre, un espace bureautique, un dressing, et une télévision avec toutes les chaînes TNT. Vous disposez aussi d'un accès Wifi gratuit (à demander à la réception).

Côté salle de bains, celle-ci n'est plus petite, mais vraiment étroite. Avec bien évidemment toilettes, douche, et lavabo. Avec serviettes fournies chaque jour.

La propreté est au rendez-vous, je n'ai jamais vu un grand défaut dans ma chambre. Non, le seul problème qui m'a vraiment déplu, c'est que la chambre était vraiment froide. Il y avait un problème dans la fenêtre, qui laissait passer l'air beaucoup plus que la normale (vraiment un courant d'air passait). Donc vraiment frigorifiée au fil des jours.

Sinon, l'hôtel propose donc le petit déjeuner, déjeuner, et dîner. En une semaine j'ai donc accéder aux trois.
Le petit déjeuner propose un large choix pour toute le monde. Diverses boissons chaudes, pâtisseries, céréales, confitures, etc..
Quant aux repas, là aussi, il y avait quand même un choix à faire. Puisque l'hôtel propose plusieurs choses différentes. Tout autant que pour le dessert qui propose un large choix également.

En résumé, le séjour s'est bien passé, mais quand même pour le côté étroit, et frigorifique de la chambre, et quelques fois par un petit manque de bonne humeur de la part des réceptionnistes, ça a pu enlever quelque peu le charme de cet hôtel, assez mal localisé.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Chambre propre, personel sympa, cuisine excellente

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Best Hotel Metz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Metz

Adresse: 3 Rue Pierre Boileau, 57050 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
N° 20 sur 30 hôtels à Metz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Metz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Metz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.