Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ce serait le Best d'avoir chaud dans sa chambre...” 3 5 étoiles
Avis sur Best Hotel Metz

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Best Hotel Metz a été ajouté à vos Favoris
Best Hotel Metz
2.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Pierre Boileau, 57050 Metz, France   |  
Services
N° 20 sur 30 hôtels à Metz
Commercy
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Ce serait le Best d'avoir chaud dans sa chambre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

J'ai séjourné pendant une semaine au Best Hotel suite à une formation professionnelle qui se situait dans la même rue.

D'abord, au niveau de la géolocalisation de l'hôtel, on ne peut pas dire qu'il soit forcément bien placé. Pas au niveau des passages de voiture, etc, ni du voisinage, mais plutôt pour le trouver. D'autant qu'à l'époque, la rue était en travaux, et donc il a fallu faire quelques déviations de plus pour y arriver. Sachez qu'il y a un parking à votre disposition.

Arrivée à l'hôtel, je me suis dirigée vers la réception, où j'ai trouvé le réceptionniste assez sympathique, mais expéditif, et au cours de la semaine, un peu plus froid.
Je serais donc au premier étage.

Il est à savoir qu'il n'y a pas d’ascenseur dans cet hôtel, donc pour une personne chargée, c'est un inconvénient. Pour le premier étage, il y a environ une vingtaine de marches, donc avec ma seule valise (bien remplie cela dit), ça passait encore..

Je découvre donc ma chambre, qui est assez petite dans l'ensemble. Il y a donc deux lits simple l'un à côté de l'autre, un espace bureautique, un dressing, et une télévision avec toutes les chaînes TNT. Vous disposez aussi d'un accès Wifi gratuit (à demander à la réception).

Côté salle de bains, celle-ci n'est plus petite, mais vraiment étroite. Avec bien évidemment toilettes, douche, et lavabo. Avec serviettes fournies chaque jour.

La propreté est au rendez-vous, je n'ai jamais vu un grand défaut dans ma chambre. Non, le seul problème qui m'a vraiment déplu, c'est que la chambre était vraiment froide. Il y avait un problème dans la fenêtre, qui laissait passer l'air beaucoup plus que la normale (vraiment un courant d'air passait). Donc vraiment frigorifiée au fil des jours.

Sinon, l'hôtel propose donc le petit déjeuner, déjeuner, et dîner. En une semaine j'ai donc accéder aux trois.
Le petit déjeuner propose un large choix pour toute le monde. Diverses boissons chaudes, pâtisseries, céréales, confitures, etc..
Quant aux repas, là aussi, il y avait quand même un choix à faire. Puisque l'hôtel propose plusieurs choses différentes. Tout autant que pour le dessert qui propose un large choix également.

En résumé, le séjour s'est bien passé, mais quand même pour le côté étroit, et frigorifique de la chambre, et quelques fois par un petit manque de bonne humeur de la part des réceptionnistes, ça a pu enlever quelque peu le charme de cet hôtel, assez mal localisé.

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

16 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2
    6
    5
    2
    1
Consultez les avis pour
2
4
2
4
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
METZ
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Chambre propre, personel sympa, cuisine excellente

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Best Hotel Metz ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Best Hotel Metz

Adresse: 3 Rue Pierre Boileau, 57050 Metz, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Metz
Services et équipements :
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 30 hôtels à Metz
Fourchette de prix (par nuit): 44 € - 67 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Best Hotel Metz 2*
Nombre de chambres: 54
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Hotel Metz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Best Hotel Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.