“Bar d ambiance” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Bar d ambiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Un endroit qui bouge le week end deux grandes salles avec ambiances différentes vraiment très sympa lieu incontournable

Visité en mai 2013

“SUPER SOIREE”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Ambiance festive et diner sympa les serveuses souriante très agréable soiree.nous avons etait après le repas dans la 2ieme salle année 80 et avons danser une bonne parti de la nuit etablissement complet avec restauration et dancing.

Visité en février 2013
Metz, France
“un endroit pour manger et dancer”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

J'y suis souvent aller avec des amis pour boire un coup et danser.
je n'y ai jamais manger, mais il parait que c'est pas mal.

En tout cas idéale pour passer une bonne soirée entre amis sans forcément se sentir en boite de nuit.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Longwy, France
“A la fois bar, retaurant et dancing salsa”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Diner fajitas en musique et en danse. En Plein centre-ville. Pour les amateurs, des cours de danse salsa sont dispensés par 2 professeurs passionnés et professionnels.

metz
“de la poudre aux yeux”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Sortie entre amis le soir du 14 juillet, pas trop de choix pour la restauration vu le monde en ville ce soir là. Mauvaise volonté du patron pour nous installer en terrasse, plus commode aussi pour eux de servir à l'intérieur, nous nous sommes donc rabattus dans leurs murs, plutôt agréable niveau décoration, spacieux et confortable. La véritable surprise se trouve dans l'assiette, cuisine insipide, de piètre qualité, de l'alimentation industrielle, mauvaise image pour la cuisine mexicaine.Plus tard dans la soirée les espaces se remplissent et la tranquilité du début de soirée s'évapore trés vite. En fait ce restaurant ou fast food n'a pas lieu d'être! Attire certains jeunes pour les prix non élevés, pour la musique et la piste de danse adjacente, bref à fuir pour un diner de bonne qualité!

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar'Latino ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Bar'Latino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar'Latino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.