“Charmant à tous points de vue” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Cathedrale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Metz
Hotel de la Cathedrale
Hotel de la Cathedrale a été ajouté à vos Favoris
25, place de la Chambre, 57000 Metz, France   |
N° 1 sur 30 hôtels à Metz
Certificat d'Excellence 2014
Bern
“Charmant à tous points de vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Accueil très chaleureux dans cet hôtel familial. Les chambres, toutes différentes, sont accueillantes et meublées avec goût. Les matelats sont parfaits.
Petits déjeuners copieux et délicieux. Une grandes variétés de fruits, de pains et surtout de gâteaux et de tartes...
Le service à la réception est très attentioné et généreux. Nous étions impressionés par le soutien efficace que nous avons reçu pour rendre des vélos loués devant une porte close - ce qui ne correspondait pas aux horaires indiqués - et récupérer notre caution.
Merci pour ce beau séjour!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons choisi cet hotel suite aux commentaires du site.
Tout avait bien commencé lors de la réservation ou le monsieur de l'accueil a été très gentil et nous a bien informé des 4 étages sans ascenseur et du bruit si nous prenions la vue sur Cathédrale. Nous avons donc pris une chambre dans l annexe au 4ème avec vue.
Lors de notre arrivée, la personne de l'accueil a été très bien (elle a même monté nos valises..).. Mais grosse déception quand nous sommes arrivés dans la chambres : la chambre sentait le vieux, il y avait pas mal de poussière et qq toiles d araignées et la douche sentait l humidité ... Bref 1er coup au moral. Concernant la vue.. Honnêtement je ne suis pas persuadée que ça en vale le coup, surtout de notre chambres ou les fenêtres étaient très petites.
Cote insonorisation, ce n était pas parfait mais ça allait (attention nous étions en semaine, ce doit être plus bruyant en fin de semaine).. Autre bémol, les volets ne fonctionnaient pas tous, donc nous avions trop de luminosité..
Bref, les gens sont top mais l hotel bien qu il soit bien situé et face a la cathédrale ne vaut pas le prix payé.. Dommage

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Idéalement situé cette hotel difficile à trouver est spartiate et rococo à souhait! Si vous voulez réellement dormir : fuyez les chambres avec vue sur la Cathédrale, cependant un investissement dans des fenêtres réellement isolante du bruit en ferait un must. Ne vous attendez pas aux standard des hotels classique : ni climatisation, ni mini bar, ni même un coffre personnel ! Les plus : personnel sympathique, lit confortable, situation idéalement placée pour un prix quasi imbattable !

Astuce pour la chambre : Pour la vue : côté cathédrale, pour le calme : ailleurs !!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Le cachet de cet hôtel au pied de la cathédrale compense largement l'absence d'ascenseur ou le parquet qui grince. Mobilier "vintage", propreté, accueil sympathique et un petit déjeuner (suppl. 11 EUR) tout en fraîcheur (une table pour les fruits frais) sont les atouts de cet hôtel probablement sans pareille à Metz

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la catéhdrale évidemment (la 202 par exemple)
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le service est attentionné et l'on sent une réelle envie de faire plaisir. La situation est parfaite, on peut difficilement faire mieux. Petit inconvénient : le bruit lorsque vous êtes coté rue. Certes la vue des chambres sur la cathédrale illuminée est top, mais on dort un peu dans la rue...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Vue imprenable sur la Cathédrale!!!! cet hotel est très charmant, les propriétaires sont sympathiques. Chaque chambre est décorée différemment dans un genre fin XVIII eme avec du beau mobilier. A faire si vous passez par Metz tant la vue la nuit sur la cathédrale est magnifique, vous avez l'impression d'être hors du temps.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons pris la chambre avec vue sur la cathédrale. La chambre est grande et spacieuse. Par contre l'insonorisation est déplorable!!!! Voitures, badauds... On a mal dormis.
Le petit déjeuner est copieux avec pleins de spécialités de la région. Le jus d'Orange est un vrai jus pressé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de la Cathedrale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Cathedrale

Hotel La Cathedrale Metz
Cathedrale Hotel Metz
Hotel De La Cathedrale a Metz
De La Cathedrale Metz

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de la Cathedrale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.