“C'est bien” 4 5 étoiles

38, rue de la tete d'or, Metz, France
03-87-36-86-02
Site Web
Réservez avec
heureux comme Alexandre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 20 sur 343 Restaurants à Metz
Cuisines : Française, Pub, Fondue
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“C'est bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Trop cher pour ce qu'on vous propose, Mais un des meilleurs sur Metz dans la catégorie fondue.
Ça Ne vaut pas un bon restaurant de fondue franc comtois.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons profité d'une offre pour venir découvrir ce restaurant. Déception. Service agréable mais le cadre fait cantine améliorée, avec une ambiance musicale désespérante. Nous avons testé une fondue fromage et une fondue poulet et bof...........rien d'exceptionnel. Salade avec une vinaigrette qui ressemble à celles toutes prêtes en supermarché. Fondue au fromage et morilles qui manque de goût. Pommes de terre : bonnes, mais grasses. Nous n'avons pas pris de dessert car il n'y avait plus de Tiramisu citron et nature. Trop cher pour ce qui est proposé, vous pouvez avec une fondue, une boisson, un dessert dépasser très vite les 30 / 35 euros par personne pour un repas assez médiocre. Il y a de meilleurs adresses sur Metz.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Wolfisheim, France
“Convivial et copieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Décor original et chaleureux, très bon accueil, souriant, disponible, service simple et pas trop long, fondue lorraine délicieuse et charcuterie savoureuse. De bons conseils, de bons produits et des desserts maisons originaux. Musique d'ambiance hors du temps (les inconnus de Claude Francois)
Un bon moment très agréable et le ventre archi rempli !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Genialisime ”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Heureux comme Alexandre , est un restaurant qui privilégie la qualité et la fraîcheur de ses viande et fromage. La viande est extra tendre et goûteuse. Le tiramisu est le meilleur de tous les tiramisu que j ai goûté.
Le patron est super sympa , il est heureux, et il nous rend heureux.
Nous y retournerons sans aucun problème.
Car nous sommes heureux ! Amateur de produits frais et de produits de qualité FONCEZ !

Metz, France
“Heureux...comme jamais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Amateur de fondue, je suis sous le charme ! Viande, fromage... une qualité exemplaire et surtout, un accueil chaleureux, commerçant et plus qu'agréable. Aux quatre coins des murs, des affiches de films cultes qui va ravir tous les cinéphiles. Cuisine Ok, Accueil Ok, Cadre Ok... Très sincèrement, n'hésitez pas à franchir le pas. Soyeux heureux...comme Alexandre et comme tout vrai bon amateur de fondue ! :-)

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté heureux comme Alexandre ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez heureux comme Alexandre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de heureux comme Alexandre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.