“très bons burgers” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Bourges, France
“très bons burgers”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Restaurant agréable avec une salle très cosy, serveur agréable et sympa. Les burgers sont très bons, et satisferont les gros mangeurs, à tester !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Tout simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Restaurant au cadre très sympathique, le personnel est très aimable, accueillant et professionnel. Les plats proposés sont de qualité (fraîcheur des produits) et de plus à un prix très abordable. On a même eu droit à de très bons conseils sur les sites culturels de la ville. Une superbe adresse.

Visité en février 2014
Thionville, France
“Que du bonheur...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Un endroit à conseiller pour partager un moment avec son / sa chéri(e), entre amis, en famille ou en solo ; car la créativité, le goût, la fraîcheur exprimée par l’équipe en cuisine enchantera à coup sur vos papilles en y associant tous les ingrédients du plaisir d’une bonne table.
On a beau chercher le remède pour ne pas tomber dans le piège de la tentation, on ne peut pas résister à se laisser guider par l’équipe en salle, qui étant elle-même convaincue par la qualité des produits proposés ; vous guidera sur le chemin des délices en y associant les « 10 vins » qui enchanteront votre journée…
En résumé le Rubis est un endroit précieux dans un écrin de créativité et de convivialité.
BRAVO à toute la "dream team"
Anne & Georges M

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
metz
“BIEN MAIS PEUT MIEUX FAIRE”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

J'avais entendu que des compliments à propos de ce restaurant et franchement du coup, j'ai été un peu déçue. L'accueil est sympathique, c'est déjà un très bon point, c'est certain... Arrivés à 12h30, plus de plats du jour disponibles, là déjà, on peut quand même être sceptiques... Du coup on jette notre dévolu sur un duo de cabillaud, servi avec une brandade de morue tiède (nous n'avions pas été informés par le serveur), des pdt rates en accompagnement mais pas de légumes ! Pour 14€ à la carte , je trouve cela un peu léger ! Par contre, un très bon point pour le café gourmand "très gourmand ". En conclusion, cadre cosy et chaleureux, accueil charmant mais déçue par notre plat ; mais je ne resterai pas sur une mauvaise impression, j'y retournerai pour confirmer ou infirmer mon opinion !

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Thionville
“De bons produits et un accueil sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

La carte n'est pas gigantesque mais les plats proposés sont composés avec de bons produits. Nous avons apprécié le duo de poissons, un excellent tartare et une escalope champignons. Le café gourmand est également un bon choix.
Et tout ça dans une excellente humeur avec un service agréable et à l'écoute

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Rubis ont aussi consulté

Metz, Moselle
Metz, Moselle

Vous connaissez Rubis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rubis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.