“Mel57 - Très déçevant”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 mars 2015

Ce n'était pas une 1ère pour nous et la Goulue nous a souvent laissé un bon souvenir. Mais ce samedi 7 février, ce fut déplorable. Accueil par la serveuse agréable (madame la patronne se fait toujours très discrète, pas souriante et pas très aimable, mais nous le savions !), rien à dire sur la qualité des produits, quant à la présentation de l'assiette, on fait mieux à la maison sans être du métier : la viande baignait dans une sauce brune et une demi galette de râpé de pomme de terre était posée sur le bord de l'assiette. Lorsque nous avons fait la remarque à la serveuse, elle nous a répondu que le restaurant n'était pas étoilé ! Quelle remarque désobligeante, vu le prix du plat (28€), on peut s'attendre au moins à une belle présentation qui fait partie de la renommée d'une cuisine. Même si les produits sont bons, le rapport qualité prix reste onéreux. Nous rayons La Goulue de notre liste des bons restaurants de Metz. Médiocre vue la renommée de ce restaurant à Metz.

Date de la visite : mars 2015

Avis publié : 30 janvier 2015

Un restaurant dédié essentiellement aux tartes et tourtes sous toutes leurs formes, aux saveurs de saison. Bonne adresse, même si les prix restent un peu élevés s'agissant de tels plats.

Date de la visite : novembre 2014
Avis publié : 20 janvier 2015

une belle table où l'accueil est chaleureux le service irréprochable et la cuisine de qualité, une adresse a ne pas manquer

Date de la visite : décembre 2014
Avis publié : 14 janvier 2015

Amateur d abats depuis toujours, enfin un resto ou il fait bon de manger a metz.... simple mais tres bon.. a tres bientot ....

Date de la visite : janvier 2015
Avis publié : 6 janvier 2015

Voilà une excellent restaurant sur Metz.
Qualité de cuisine irréprochable, riz de veau ou poisson tout est à gouter

Date de la visite : décembre 2014

Les voyageurs ayant consulté La Goulue ont aussi consulté

Plappeville, Moselle

Vous connaissez La Goulue ?