“Correct” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
“Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Ce restaurant qui a de bonnes notes est effectivement un bon etablissement, les plats sont tres bons et la fraicheur est au rendez vous, le temps de service par contre est un peu long, mais l'attente en vaut la peine.

• 4 5 étoiles Cuisine

“Bon japonais mais un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

L'impression d'ensemble est plutôt agréable mais un peu gâché par le temps d'attente quasiment 20min pour prendre la commande + 30min pour être servi... mais bon une fois servi tout c'est bien passé.

Le rapport qualité prix est correct.

Uniquement de passage je ne peux affirmer qu'il s'agisse du meilleur japonais de Metz mais en tout cas j'y retournerai si je reviens sur Metz car sur de la qualité.

Metz, France
“très bon restaurant japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Premier restaurant fait à Metz et premier bon point. J'y retourne depuis régulièrement? Amateur de cuisine japonaise je ne suis jamais déçu.
Le poisson est frais, les gyozas excellents et l'accueil sympathique.
Adresse où se rendre les yeux fermés que ce soit sur place ou à emporter.

“manque de rigueur”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Un décor epuré, propre, les prix ne sont pas donnés.
Ma salade d'algue est beaucoups trop épicée et mes brochettes sont a mon regret du poisson conglé les noix de st jacques sont dures comme du caoutchouc.
Dommage

Visité en juin 2014
ludo57000, Gérant de Kyousushi, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère madame, nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié ce que vous avez commandé. Pourtant le menu comportant les brochettes de noix de saint Jacques, contient 7 brochettes, 2 gambas, 1 thon, 1 saumon, 1 daurade, 1 maquereau, 1 noix de St Jacques, tout cela accompagné d'une soupe, une salade et un bol de riz, pour seulement 15,50€. Par rapport à son contenu, le prix est largement justifié, et très bien placé! Les poissons ne sont en aucun cas congelés, nous recevons des arrivages de poissons frais tous les jours, et notre salade est pourtant très appréciée de notre clientèle depuis le début de notre ouverture. Les brochettes de noix de st Jacques peuvent à la limite être un peu grillée mais elles ne peuvent pas être dure comme caoutchouc, étant donné qu'elles sont passées sous grillade. Peut être que vous ne trouvez pas à votre goût, nous en sommes navrés, mais notre fidèle clientèle qui nous suive depuis le début, nous essayons de la satisfaire au mieux, et elle nous le rende très bien.
Metz, France
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Pendant toute la durée du repas je me suis crue au Japon.
L'accueil est chaleureux, la déco est très typique.
Les plats proposés sont sur le menu déjà très appétissant alors une fois servis ça réponds tout à fait à nos attente.
Moi qui ne suis pas très amatrice de poisson surtout cru, ce repas m'a réconcilié avec.
Serte, le prix est un peu élevé mais vu la qualité et la quantité on s'y retrouve. A tester sans hésiter !!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kyousushi ont aussi consulté

Vous connaissez Kyousushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyousushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.