“excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Metz, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

c'est un bon restaurant ou le cadre est très agréable la qualité des ingrédients est extra la viande est de bonne qualité ainsi que la semoule qui est fine et légère. le service est correct et aimable. tous est les qualités sont réunies pour passer un moment agréable en famille.

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Le cadre est agréable mais surprenant (mélange de décor italo-oriental) les sièges très confortables
Le couscous à l'européenne (pas trop épicé) est très bon et très copieux :mélanges de légumes variés en abondance ,viandes de très bonne qualité (toutes les garnitures servies sur un même plat :il faut se souvenir de ce que l'on a commandé) la semoule est extraordinaire et en quantité largement suffisante.Le lieu nous a semblé très bruyant et le personnel tout juste aimable,ceci dit,c'était un samedi soir et la salle était comble...ce qui explique peut être aussi le fait qu'on nous a apporté les assiettes très chaudes ...puis le saladier de légumes.(10mn plus tard)...puis la semoule....et encore dix minutes plus tard ...les viandes
La carte des desserts ne présente que des glaces (dommage pour les pâtisseries orientales)
le thé à la menthe n'est pas décevant.
Je retournerai de bon cœur dans ce restaurant très prisé
Excellent rapport qualité prix: couscous maison avec une brochette d'agneau,une merguez,et une boulette de viande pour 13,50 euros !

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Le meilleur couscous (après celui de ma maman)”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Tout est dit dans le titre, ce couscous est excellent, la viande savoureuse et tendre, le poulet doré avec un peau bien croustillante, les légumes fondants.
Les gâteaux et desserts sont délicieux. Le thé aussi.
Nous allons diner dans ce restaurant, mais aussi dans celui de Creuswald (qui appartient au même proprio) et nous n'avons jamais été déçus.
Nous y retournons souvent pour l'excellent couscous, mais aussi pour l'accueil chaleureux de l'équipe qui veille à nous faire passer un excellent moment.
A faire et à refaire!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Le meilleur Couscous de METZ !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Semoule très légère, fondante, légumes nombreux, variés et parfaitement cuits, viandes d’excellente qualité, légèrement fumée et cuite parfaitement.
Le service est aimable, souriant, rapide même lorsque la salle est complète ce qui est très souvent le cas. La salle du restaurant est propre, agréablement décorée avec un mobilier de très bonne qualité (chaises très confortables).
Une soirée très récente dans ce restaurant m’a apporté la confirmation de l’excellente impression que j’avais ressentie lors de mes deux ou trois précédents passages…
C’est et cela reste le meilleur Couscous de METZ.
Tarifs raisonnables
Bravo, continuez… Que ce soit à CREUTZWALD ou METZ, j’y retournerai…

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Couscous maison très moyen avec des viandes de qualité discutable, un bon choix de vins d'Afrique du Nord. Le cadre est agréable et le service presque aimable.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Couscoussiere ont aussi consulté

Vous connaissez La Couscoussiere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Couscoussiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.