“adresse familiale de qualité” 4 5 étoiles

56 Rue de la Chapelle, 57000 Metz, France
+(33)57284628
Classé n° 88 sur 299 Restaurants à Metz
Cuisines : méditerranéenne, marocaine
“adresse familiale de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

bon accueil et service, cuisine marocaine authentique, très bons tagines; un restaurant où l'on croise des convives du cru... c'est un signe qui ne trompe pas.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 85 %
Strasbourg, France
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013 par mobile

Pour commencer, l'accueil a été parfait, on a été reçu avec le sourire, la serveuse et le chef étant très sympathiques, le repas commençait donc bien. Côté cuisine, rien a redire : un couscous très bon avec des légumes très bien préparés (pas mal de carottes mais comme les légumes ont bien eu le temps de mariner il n'y a pas de soucis), la semoule n'est pas grasse comme dans de nombreux autres restaurant, c'était donc parfait. Pour finir nous avons pris une crêpe marocaine qu3 je recommande fortement ainsi qu'un the a la menthe très bien prépare.
Les tarifs sont similaires a tous les autres restaurant marocains, donc pas de surprise la dessus.

Nous avons donc passe une très bonne soirée et je recommanderais a tout le monde ce restaurant! De plus il est assez facile de se garer a proximité !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Metz, France
“Super”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Très bon restaurant ! Un tajine aux olives au top et des couscous délicieux. De la cuisine authentique, avec un propriétaire très sympa. Nous avons fait plusieurs voyages au Maroc et c'est dans ce resto qu'on a retrouvé les mêmes saveurs ! On recommande vivement :)

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Quelle tristesse”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Je suis allée un vendredi soir au Marrakech
2tables seulement étaient occupées, l endroit est sinistre, le couscous très mauvais

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Metz, Lorraine, France
“Un rayon de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un accueil souriant et sympathique ; la cuisine est de qualité, le cadre agréable et dépaysant. On peut manger pour 15 euros et il est possible d'emporter des plats ou de se faire livrer. A conseiller quand on a envie de changer. Dans le quartier du Sablon.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Marrakech ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant le Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant le Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.