“toujours correct” 4 5 étoiles

Classé n° 144 sur 331 Restaurants à Metz
Catégorie de prix : USD 8 - USD 14
Cuisines : Asiatique
Options : Déjeuner
Description : Le restaurant présente 2 cartes traditionnelles Française traditionnelle Asiatique cuisine wok
metz
“toujours correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

buffet et wok sympa. produits du buffet toujours chaud, car alimente en petite dose , mais toujours fourni, c'est ter bien. Ne vaut pas un restaurant classique asiatique, mais pour 14 euros .... aliment avec du gout, contrairement à d'autre buffets. Service rapide et toujours prêt à vous servir

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Metz, France
“A volonté mais sans gout”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Restaurant simple, nappage papier, buffet a volonté, boisson en bouteille plastique 50cl, accueil sympa mais malgre un buffet assez varié, rien n'est cuisiné et rien de raffiné...Coté wok, où j'attendais quelque chose de sympa, j'ai été etonné que tout soit mélangé ensemble et pas au fur et a mesure...Sans saveur...
Restaurant assurant du halal asiatique a volonté,mais pas de saveur...Je n'y retrounerai pas...Pourtant il est complet le week end...50€ a deux avec boisson, je prefere un bon restaurant

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Régal ont aussi consulté

Metz, Moselle

Vous connaissez Au Régal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Régal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.