Les vitraux de Jean Cocteau à l'église Saint-Maximin de Metz
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 25 votes utiles
“Cocteau spirituel ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Cette église se trouve dans le quartier de mon enfance , dans le vieux Metz rue Mazelle, j'y suis né à coté...rue du Wad Bouton ....Certains vitreaux ont été créer par Jean Cocteau qui sont admirables . Cette église , celle de Saint Eucaire et la Porte des Allemands méritent le détour ..;6 minutes à pied séparent ses 3 joyaux du vieux Metz...à noter que la Ville de Metz vient d'inaugurer une place "Jean Cocteau " en hommage, à l'entrée de la dite " rue Mazelle "

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Les vitraux de Jean Cocteau à l'église Saint-Maximin de Metz ont aussi consulté

Vous connaissez Les vitraux de Jean Cocteau à l'église Saint-Maximin de Metz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les vitraux de Jean Cocteau à l'église Saint-Maximin de Metz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.